La photo est d'Indo, je ne sais pas qui est ce pilote sur qui semble être tombée toute la misère du monde, mais grâce à mes dons, je sais ce qu'il pense.
Il se dit, "Putain, c'est pas juste, si ça passait c'était beau!! et je vais me faire engueuler par ma mère, j'ai tout abimé ma belle tenue"
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Bonsoir tout le monde..... bon ben y'a que de bien belles photos.... j'ai pris un peu de temps pour préparer les miennes ben je ne vais pas les poster car en faite elles vont faire doublon... en voici une qui va un peu sortir le ce qui a été fait....
le même style... en fait le blanc devant je l'ai créé avec les "airs fence" on a l'impression qu'il sort du brouillard... en plus il n'y en a pas eu du weekend.... faut vraiment pas être net dans sa tête pour en inventer un qui n'existe pas pour une fois ....
Content de te revoir, Phil, ainsi que tes photos !
Et même si tu penses qu'elles font doublons, ça nous ferait plaisir de les voir tes photos, on ne s'en lasse pas !