Bon , comme quoi j'fais bien de jamais loupé les FP pendant les we de course. On attend comme beaucoup de monde des news de Rossi Dovizioso qui fiat du bon boulot .Pour Dani beaucoup mieux qu'hier. Je pensais qu'il allait faire un bon temps sur le dernier essais mais c'est comme ça .
Lorenzo ests ur une autre planète, J'espère que Dani pourra fair quelquechose cet après-midi en qp
Ben non justement, Si Rossi est blessé, Lorenzo n'aura pas besoin de forcer son talent et d'être à 200% !
Il va assurer jusqu'à la fin de saison et assurer le max s'en prendre de trop gros risques... Tu verras...
Parce que sans vouloir être méchant, c'est pas sur Stoner qu'on va pouvoir compter pour embêter Lorenzo.
Quand à Pedrosa je sais pas encore, mais les Honda m'ont l'air de mieux en mieux alors qui sait...
Mais franchement moi je dis, pour Lorenzo c'est inespéré cette chute !
Et admettons qu'il soit champion d'ici la fin de saison, vous savez ce qu'il va se passer, on dira qu'il à été champion parce que Rossi aura été blessé...
Il aura donc moins de mérite et à mon avis c'est pas ce qu'il aurait souhaité mais bon...
Lorenzo ne va pas se relacher c'est pas son style. Stoner c'est clair qu'il à l'air un peu perdu. Pour Dani j'ai foi en lui. Mais faut pas parler de titre pour Lorenzo , il reste 15 courses. 15 courses c'est très long
Bon, si ont connait déjà le champion du monde 2010, ca vaut encore la peine de regardez la MotoGP ou pas ?
Mais si on va regarder Manu Certes Rossi va etre blessé , la yam est au taquet et lorenzo est en forme. Mais j'ai foi en Dani pour faire une bonne Honda et prouver sa valeur
Ca semble même être une fracture du tibia (shinbone) d'après les premiers examens de la Clinica Mobile
C'est ce que je viens de lire et sur les images c'etait pas beau a voir,un gros coup dur pour lui et pour le motogp,lui qui avait été plus ou moins épargné par les blessures grave pendant sa carriere .
Avec Stoner qui est pas a son niveau reste Lorenzo et Pedrosa,une saison vraiment bizarre