A chaque fois que je lis ce Topic, les boules me prennent ! Je ne sais pas si je serais capable de faire le Topic de présentation pour cette manche...
Je râge à fond de ne pouvoir venir cette année, le bbq de poulet pas cuit, les tofs dans le paddock loupées () etc...se retrouver une nouvelle fois quoi !
Surtout que ce championnat se dessine de manière differente pour les années qui viennent...
Alors pour le décompte, c'est 2 mois pour vous....14 pour moi
C'est vrai que l'année dernière c'était cool. Mais cette année on risque d'être moins ....enfin on verra bien !
A chaque fois que je lis ce Topic, les boules me prennent ! Je ne sais pas si je serais capable de faire le Topic de présentation pour cette manche...
Je râge à fond de ne pouvoir venir cette année, le bbq de poulet pas cuit, les tofs dans le paddock loupées () etc...se retrouver une nouvelle fois quoi !
Surtout que ce championnat se dessine de manière differente pour les années qui viennent...
Alors pour le décompte, c'est 2 mois pour vous....14 pour moi
Hooo c'est pas cooooooooool !
Ca part vite en vrille ces temps... je sens que 50 est souvent dans le coup..
J'espère bien que, plutôt que d'aller à Magny machin, tu vas venir passer le WE avec moi !
Il est en chaleur notre ami 50 ou quoi ?
Ahhh... je n'pourrais malheureusement pas venir trainer mes fesses chez toi.. mais par contre je te propose de venir à magny machin... Ca te tente ?
Hou là là.... c'est l'hécatombe...y'a un virus qui traine sur le forum???
bon pour ma part çà tient toujours.... !
d'autant que le SBK l'an prochain si il n'y a plus ni Duca officiel et Yam officiel... çà va faire maigre ...en plus j'oubliais BATTA... qui semble avoir des difficultées aussi... pfff çà craint !