Re : Moto2 Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] -
15/05/2011, 13h04
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaahhhh !!!! J'ai eu un peu peur pdt toute la course... mais Marquez a cette fois-ci roulé avec sa tête et construit une très belle victoire !!
Belle surprise !
Quant à Lüthi, suis déçue pour lui, je le voyais au moins sur le podium. Dommage !
15/05/2011, 13h08
Nos français sont toujours pas top. comme d'hab.... fait ch...
Superbe Marquez , je le pensait pas si proche aussi vite, c'est cool pour lui.
Iannone.... pfff il faut qu'il parte 18 pour faire un podium.. lol
15/05/2011, 13h08
Bravo à Marquez qui a fait une course très intelligente. Il a pris un départ moyen mais en étant à l'extérieur il a pu gagner quelques places dans la chicane Dunlop. Puis il est revenu petit à petit. Il n'a pas essayer de reprendre une seconde au tour comme il l'avait dans les 3 premiers GP. Il a pu passer Espargaro tranquillement, puis est longtemps resté derrière le groupe.
Et je pense qu'il gagne sa course lors de l'erreur de Bradl qui va sur l'exter et emmène Takahashi avec lui, il a gagné 2 places d'un coup pour se retrouver juste derrière Luthi. Et dès qu'il a réussi à se débarrasser de Luthi qui "bouchonnait" un peu, il a attaqué.
En fait l'homme de ce GP est je pense Luthi. Il tenait le plus longtemps possible grâce à son talent, expérience, freinage mais dès qu'on l'a doublé, il perdait du temps sur la fin. Dommage il termine au pied du podium.
Un peu déçu pour Jules qui a eu du mal au premier tour et ensuite n'a pas réussi à revenir. Pareil pour Smith qui a fait un super départ, il aurait pu jouer devant je pense avec une meilleure place sur la grille.