Re : Les furies partent en voyage -
27/02/2012, 21h25
Citation:
Envoyé par bySR
Hello ,
Si vous hésitez , voici le numéro pour avoir un conseiller +377 93 25 47 85 mais pas mal de motards qui achètent leurs billets sur ce site. De + si vous commandez a la dernière minute et que l'envoi est impossible , votre billet vous attend à l'accueil du GP dans une enveloppe a l'entrée du circuit avec plan et tout ce qui va avec. Le site est sécurisé mais comme tout internet , vous n'êtes pas à l'abri de la malchance. Alors appelez et voyez direct par téléphone , vous serez rassurés.
27/02/2012, 21h29
Citation:
Envoyé par bySR
Hello ,
Si vous hésitez , voici le numéro pour avoir un conseiller +377 93 25 47 85 mais pas mal de motards qui achètent leurs billets sur ce site. De + si vous commandez a la dernière minute et que l'envoi est impossible , votre billet vous attend à l'accueil du GP dans une enveloppe a l'entrée du circuit avec plan et tout ce qui va avec. Le site est sécurisé mais comme tout internet , vous n'êtes pas à l'abri de la malchance. Alors appelez et voyez direct par téléphone , vous serez rassurés.
ok j'appelle demain matin mais quelqu'un peut-il me dire clairement le numéro à faire car ce +377... me perturbe! merci!
04/03/2012, 09h53
Citation:
Envoyé par nin62
Billets pour Laguna Seca commandés!!!
Yessss
Donc ca sera enceinte generale le vendredi avec acces aux tribunes gratuites, tribune en face de la voie des stands le samedi et dimanche, plus pass paddock
28/03/2012, 21h58
Citation:
Envoyé par HAGA 04
Laura est bien partie à NY actuellement ? des nouvelles ? revenue ?
merci Haga pour ton ptit mot, je suis rentrée hier soir seulement (ou déjà devrais-je dire ^^)
tout c'est très bien passé, les cb ont biens chauffées,, 3 semaines sans la moindre pluie, 30° de moyenne en floride et le bronzage est deja bien entamé ^^
le retour a la realité est assez difficile, pour compenser, je reflechie a ma prochaine destination de voyage :-)