PS: j'avais deja posté les declarations hier soir Valentino46 mais apparement tu me lis pas
Désolé nenette j'avais pas vu que c'était les même...pour moi sa ne l'étais pas donc voilà pourquoi j'ai poster...Sinon c'est sur c'est pas très cool de la part de Pédrosa, surtout quand on le voi speeder comme un fou dans son tour de lancement pour arrivé a passer avant la fin de séance et donc essayer de battre le meilleur temps...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Autre déclaration de Rossi:
"Entre Pedrosa et moi ça a été une belle bataille. Nous avons donné le maximum, personne ne s'est épargné et cette fois j'ai été le meilleur. Il est très compétitif sur le tour individuel, à Jerez il a toujours vaincu et l'an passé à son début en MotoGP il est allé sur le podium. Je crois que notre duel poursuivra durant toute la saison 2007... "
(source motograndprix.it)
Vivement le début de la saison Ca promet de belles bagarres comme on les aiment
Dernière modification par nenete37 ; 26/02/2007 à 23h06.
Merci pour l'interview et en effet ça promet de très belle baston, surtout que Valé est remonté comme une pendule, et Pédrosa le connaissant ne lachera rien...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Des news de la chute de Stoner:
Suite à sa chute, il a eu un trauma cranien avec quelques soucis visuels à l'oeil gauche mais les différents examens à l'hopital n'ont rien relevé d'inquiétant;
(source: motocorse.com)
Et une bonne nouvelle de plus
Désolé nenette j'avais pas vu que c'était les même...pour moi sa ne l'étais pas donc voilà pourquoi j'ai poster...Sinon c'est sur c'est pas très cool de la part de Pédrosa, surtout quand on le voi speeder comme un fou dans son tour de lancement pour arrivé a passer avant la fin de séance et donc essayer de battre le meilleur temps...
Auriez vous subi une formation auprès de journalistes italiens ?
Pourquoi dès lors où Pedrosa fait ou dit quelque chose, il faut tout de suite trouver une signification à ça ? Et si tout simplement Pedrosa avit fonçé pour pouvoir passer avant le drapeu à damier, pour testser une dernière petite bricole de setting ? Si il était sorti au même moment, sans passer la ligne avant que le drapeau soit abaissé, vous l'auriez pourri en le traitant de gros naze, c'est pas vrai ?
Pedrosa est bourré de talent, tout le monde est d'accord là dessus, mais ce qui dérange, c'est qu'il est un des rares à ne pas pratiquer la langue de bois.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "