Citation:
Envoyé par danlos
Oui, tu n'as pas dit de connerie, tu ne seras pas viré du forum
...
|
Citation:
Envoyé par Pasky
...
PS: Bilou a (peut-être) sauvé ses fesses in extremis
|
Ouf !
Mais j'avoue que lorsque j'ai pensé que ça pouvait être Xleu, j'ai mis un moment à me décider de le mettre, de peur de me tromper et de passer pour un idiot !
Mais je n'avais pas pensé que j'aurais pu me faire virer du forum, là j'aurais encore plus hésité à le mettre !
!
Citation:
Envoyé par danlos
...
En effet, on aime tous voir des courses plus que des essais. .... Tu enchaines les courses, tu n'as pas le temps de te sevrer.
Et honnêtement, je pense qu'on perd un truc. Le truc qui fait que je me souviens de courses il y a 10 ou 15 ans en arrière, mais pas des courses qui ont eu lieu il y a 1 an
|
D'un côté, je pense que tu as raison, mais d'un autre, quand je vois que je préfère nettement les weekend de GP que ceux sans, que je suis alors super content qu'il y ait alors du WSBK lors des weekend sans GP et que je trouve l'inter saison interminable, je ne suis pas du même avis que toi !
Pour moi, au plus il y a de courses moto avec des saisons les plus longues possibles, au plus je suis content !
Je n'aime pas le sevrage et tant que je ne suis pas blasé ou saturé (ce qui est loin d'être le cas au sujet de la MotoGP et du WSBK ), en voir autant , ce n'est que du bonheur !