Re : 24 Heures du Mans Moto 2008 -
20/04/2008, 22h26
Le garage vert celon Sébatien Gimbert :
"C'est la nouvelle partie du circuit, et j'ai pu constater que le grip est exellent, tant sous la pluie que sur le sec. Je freine au niveau du feu pour bien ralentir, je lâche les freins au premer points de corde et je laisse la moto s'écarter vers le vibreur extérieur. Il faut garder un peu de vitesse pour rapidement aller toucher le second point de corde. A hauteur du vibreur, je redresse la moto en accélérant a fond. En revanche, l sortie est moins évidentequ'avant et il faudra rapidement plonger vers l'intérieur de la piste pour ne pas sortir au-delà du vibreur extérieur. Je pense que ça va être difficile pour doubler dans le traffic."
- Freinage en 4e = 220 km/h
- point de corde en 2e = 80 km/h
21/04/2008, 01h11
Pense a la nouvelle bete de BMW qui meme si coté look n a rien d'une "béheme" ,devrait rapidement faire briller les couleurs de la marque allemande au plus au niveau
21/04/2008, 12h41
C'est vrai que la BMW est facile a reconnaitre avec son moteur plus féroce que celui de la Ducati qui a réussi a terminer malgrès de nombreuses heures dans le box, mais le pire est pour la Kawasaki n°8 a 1/4 d'heure de la fin doit abandonner grosse decéption pour le pauvre pilotes qui a vraiment du la ramener par lui même