Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Gp Catalunya
Vieux
  (#151)
#46#RossiFumi#46#
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 09/06/2008, 14h10

J'ai eu mon pere au télphone et il parait que cette année, l'ambiance était pas génial génial sur le cricuit.

De plus il déplorait le fait qu'aucun pilote n'a mis le feu aprés avoir passer la grille, aucune mise en scene, aucun wheeling, aucun burn (je parle pour les 800) bref je trouve sa vraiment nul .... Il parait qu'il faut attribué la mention spécial de la plus grosse tete de mule a Stoner qui est rentré comme une balle dans son vestiaire énervé. Franchement, ce gars est surement l'un des 3 meilleurs pilotes au monde, mais niveau mentalité sa a l'air d'etre le gros mauvais perdant limite un peu con. Et c'est ca qui fait la différence entre lui et Rossi, Rossi est la pour courir et s'amuser (facon de parler meme si il veut impérativement gagné) tandis que Stoner ne joue que la gagne un peu comme un Doohan, depuis l'année derniere, il est programmé pour sa. Dommage ...

Réponse avec citation
Vieux
  (#152)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 09/06/2008, 14h56

Citation:
Envoyé par #46#RossiFumi#46# Voir le message
Pedro en patron. Sur la fin par contre, je suis pas sur qu'il gérer a mon avis, ses pneus était complétement mort mais il avait tellement atomisé tout le monde avant que c'était suffisant.
Oui, j'crois aussi... Les michelins l'ont prouvé le week passé au mugello, ils ne tiennent pas jusqu'au bout.. Pedrosa avait + de 7 secondes d'avance en milieu de course, et il fini avec 3 secondes seulement.... Alors, deux hypothèses : 1. Pedrosa s'est endormi sur sa moto en deuxième partie de GP ; 2. les michelins ne tiennent pas sur toute la durée de la course...
Imaginez s'il les avaient attendus.. j'crois pas qu'il gagnait..
Bref, oui ben ils les as tués.. bagarre entre stoner et rossi : on voyait rossi bien plus a l'aise que stoner.. il a fait exprès selon moi de rester avec stoner, de l'observer et de le passer à 2tours de la fin pour lui mettre un peu d'écart... ! Bonne tactique en sachant qu'il a du fusiller ses pneu en début de course pour remonter sur les pilotes de devant...

Ps : J'crois que pedrosa à essayé de faire un Burn... mais trop petit pour maitriser la moto ^^

Réponse avec citation
Vieux
  (#153)
rossi59
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 09/06/2008, 16h14

Vous avez vu les freinages de fou que ROSSI faisait en bout de ligne droite.La il m'a mit sur le cul.

Par contre sur la ligne droite on peut voir que la ducati marche du feu de dieu.....comment il a deboité rossi le stoner s'était propre et sans bavure.
Je crois que rossi a du quand meme s'employer pour dépasser stoner.Vous n'avez qu'a revoir le freinage qu'il lui a fait a l'avant dernier tour je pensais jamais qu'il allait le passer a cet endroit la(vu la puissance de la ducati)

Bravo a eux deux pour ce super spectacle

ps : je n'ai pas trouvé que s'était un GP ennuyeux, il: fallait juste savoir ou regarder.
Un seul bemol (les pubs de m.... sur eurosport et bizarement toujours a des moments ou il y a du spectacle

maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"

Réponse avec citation
Vieux
  (#154)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 09/06/2008, 16h29

Citation:
Envoyé par rossi59 Voir le message
Vous avez vu les freinages de fou que ROSSI faisait en bout de ligne droite.La il m'a mit sur le cul.

Par contre sur la ligne droite on peut voir que la ducati marche du feu de dieu.....comment il a deboité rossi le stoner s'était propre et sans bavure.
Je crois que rossi a du quand meme s'employer pour dépasser stoner.Vous n'avez qu'a revoir le freinage qu'il lui a fait a l'avant dernier tour je pensais jamais qu'il allait le passer a cet endroit la(vu la puissance de la ducati)

Bravo a eux deux pour ce super spectacle

ps : je n'ai pas trouvé que s'était un GP ennuyeux, il: fallait juste savoir ou regarder.
Un seul bemol (les pubs de m.... sur eurosport et bizarement toujours a des moments ou il y a du spectacle
au vu des chiffres c est pas flagrant , certes les ducati sont des missiles , mais rossi arrivait tres bien a tenir l aspi rien a voir avec la saison passée.pour moi c est plutot la perf de Dovi qui est béton , car aux dernieres nouvelles , il a toujours une machine privée avec tres peu d évolutions ?!!

http://resources.motogp.com/files/re...rage+speed.pdf

Réponse avec citation
Vieux
  (#155)
TOMS
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 09/06/2008, 17h36

Citation:
Envoyé par rossi59 Voir le message
.....comment il a deboité rossi le stoner s'était propre et sans bavure.

Stoner n'a pas fait un freinage plus méchant qu'avant, c'est Rossi qui l'a volontairement laissé passer.

C'est sa technique quand il arrive pas à larguer son poursuivant: Il le laisse passer, l'observe quelques tours et décide dans les 2 derniers tours ou il le bouffe.

Ca fait des années qu'il pratique de la sorte et ça lui réussit plutot bien.

Réponse avec citation
Vieux
  (#156)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 09/06/2008, 17h43

Rossi est de loin le meilleur freineur du motogp

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#157)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 09/06/2008, 17h51

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Oui, j'crois aussi... Les michelins l'ont prouvé le week passé au mugello, ils ne tiennent pas jusqu'au bout.. Pedrosa avait + de 7 secondes d'avance en milieu de course, et il fini avec 3 secondes seulement.... Alors, deux hypothèses : 1. Pedrosa s'est endormi sur sa moto en deuxième partie de GP ; 2. les michelins ne tiennent pas sur toute la durée de la course...
Imaginez s'il les avaient attendus.. j'crois pas qu'il gagnait..
Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais en tout cas, il m'a bien fait peur ce c** !
C'est tout juste si j'ai pu regarder le dernier tour !

Réponse avec citation
Vieux
  (#158)
grinta
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 09/06/2008, 18h11

Superbe course de Pedrosa, qui a montré ce we le meilleur de son pilotage, je crois que quelles qu'auraient pu etre les conditions de course, personne ne l'aurait accroché.

Rossi presqu'aussi impressionnant, stoner encore un peu limité par sa ducat mais ça devrait s'arranger sous peu ...

Bref, encore un magnifique grand prix, en 250/125 aussi.

Putain, quand meme, on a du bol cette saison...
  Envoyer un message via MSN à grinta  
Réponse avec citation
Vieux
  (#159)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 09/06/2008, 18h29

Citation:
Envoyé par Big Horn Voir le message
Le pneu ar. de Stoner glissouillait bien un peu mais j'ai pas vu un camion en piste ....
Personnellement, j'ai vu une machine instable, très brutale à la réaccélération, et qui ne s'inscrivait pas dans les virages. Stoner devait vraiment se battre pour la piloter, et s'est d'ailleurs raté plusieurs fois au freinage.

Enfin, ce n'est que mon avis.

Réponse avec citation
Vieux
  (#160)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 09/06/2008, 19h37

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Personnellement, j'ai vu une machine instable, très brutale à la ré accélération, et qui ne s'inscrivait pas dans les virages. Stoner devait vraiment se battre pour la piloter, et s'est d'ailleurs raté plusieurs fois au freinage.

Enfin, ce n'est que mon avis.
Moi aussi j'ai vu comme toi, mais depuis l'année dernière je voit cela, faut lui mettre un coup de pied au cul à la Ducati pour qu'elle roule !! Je trouve dailleur que Stoner est très doué quand c'est pneu ce détériore (un peu comme Vale !!)

Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages