Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Et voici le Moto2 !
Vieux
  (#151)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Et voici le Moto2 ! - 03/06/2009, 20h25

Citation:
Envoyé par mickey Voir le message
de toute façon coté spectacle , on devrait etre servi , la grille vu la demande va etre pleine ,
Je suis toujours très prudent avec ce genre d'annonces....qui donne les chiffres.....? Qui est en mesure de dire si c'est vrai ?
Et même si c'était vrai à 100%, il y a un monde entre dire "je suis intéressé, et "j'ai le budget et les pilotes"....Bien trop tôt pour savoir de qsuoi il en retourne, alors que le règlement n'existe pas encore...
Il est urgent d'attendre.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#152)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Et voici le Moto2 ! - 03/06/2009, 20h31

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je suis toujours très prudent avec ce genre d'annonces....qui donne les chiffres.....? Qui est en mesure de dire si c'est vrai ?
Et même si c'était vrai à 100%, il y a un monde entre dire "je suis intéressé, et "j'ai le budget et les pilotes"....Bien trop tôt pour savoir de qsuoi il en retourne, alors que le règlement n'existe pas encore...

c'est pas faux......mais deja le bon point, c'est que cela crée de l'engouement.....Un bon début quoi.

Réponse avec citation
Vieux
  (#153)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Et voici le Moto2 ! - 03/06/2009, 21h27

Citation:
de nombreux teams déja présents en motogp ont apparement envoyé leurs candidatures et tous ça avec 2 pilotes ,la déja on est un peu plus que dans le "je suis intéréssé" ?tu peux rajouter le team laglisse et BQR qui font déja rouler leur proto depuis un bon bout de temps (ok le team laglisse a du boulot pour se remettre aux normes).cela fait déja du monde , non ?
apres meme si comme tu dis il se peux que certains ne suivent pas , il y aura toujours assez de mondes pour faire une grille convenable.

On sera fixé de toute maniere assez rapidement sur la liste provisoire.

Mais en ce qui me concerne le possible retour du team de king kenny n est pas pour me déplaire bien au contraire.

Réponse avec citation
Vieux
  (#154)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Et voici le Moto2 ! - 03/06/2009, 22h12

Il y'a tellement de candidatures que la 125 va en prendre un coup à mon avis...

Bah oui les pilotes, ils vont pas les créer, beaucoup de la 125 iront en Moto2.

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#155)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Et voici le Moto2 ! - 03/06/2009, 22h51

Citation:
de nombreux teams déja présents en motogp ont apparement envoyé leurs candidatures et tous ça avec 2 pilotes ,la déja on est un peu plus que dans le "je suis intéréssé" ?tu peux rajouter le team laglisse et BQR qui font déja rouler leur proto depuis un bon bout de temps (ok le team laglisse a du boulot pour se remettre aux normes).cela fait déja du monde , non ?
apres meme si comme tu dis il se peux que certains ne suivent pas , il y aura toujours assez de mondes pour faire une grille convenable.

On sera fixé de toute maniere assez rapidement sur la liste provisoire.

Mais en ce qui me concerne le possible retour du team de king kenny n est pas pour me déplaire bien au contraire.
Je suis d'accord avec ton analyse, mais je dis simplement qu'il ne faut pas s'enflammer.
Les teams GP intéressés, ne sont pas si nombreux que ça à ma connaissance....
Tech3 a clairement dit que cela l'intéressait et il parlait d'une moto.., et on peut imaginer Scot et LCR y aller également. Sorti de ça, personne n'a annoncé la formation d'un team. J'ai un peu de mal à imaginer des séances dédoublées pour permettre au 80 engagés de faire leur qualif où on retriendra les 40 meilleurs...un rêve

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#156)
vince
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Et voici le Moto2 ! - 03/06/2009, 23h12

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
y a pas a etre furax... on ne sait pas encore se que les courses en moto2 vont donné niveau spectacle par rapport a la 250cc... pour l instant on est contre par rapport au principe de proto, mais on reviendra peut etre sur nos préjugés quand les 1eres course auront commencé... c est typique, l inconnu fait peur... mais laissons lui une chance, ca n a meme pas commencé encore.... on l enterre avant meme de l avoir vu tourné cette moto2....
Ce n'est pas moi qui suis furax... c'est Aprilia qui digère tellement mal de perdre son hégémonie au sein du championnat 250 qui devient Moto2 qu'ils sont prêts à fournir des RSA en leasing gratuit...

En tout cas c'est ce que l'article cité dit en substance...

Réponse avec citation
Vieux
  (#157)
vince
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Et voici le Moto2 ! - 03/06/2009, 23h17

Citation:

IRTA has received valid applications from no less than 47 teams, requesting entries for a total of 91 riders, in next year's inaugural Moto2 World Championship.

--> source : crash.net ET motoGP.com

Réponse avec citation
Vieux
  (#158)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Et voici le Moto2 ! - 04/06/2009, 06h56

Citation:
Je suis d'accord avec ton analyse, mais je dis simplement qu'il ne faut pas s'enflammer.
Les teams GP intéressés, ne sont pas si nombreux que ça à ma connaissance....
Tech3 a clairement dit que cela l'intéressait et il parlait d'une moto.., et on peut imaginer Scot et LCR y aller également. Sorti de ça, personne n'a annoncé la formation d'un team. J'ai un peu de mal à imaginer des séances dédoublées pour permettre au 80 engagés de faire leur qualif où on retriendra les 40 meilleurs...un rêve
pour ce qui est du nombre de machines , évidemment qu il n y aura pas 80 engagés , mais bon juste avec le nombre annoncés de prétendants , on facilement imaginer et sans s enflammer que l on aura une grille digne de ce nom , pas comme en catégorie reine.

Réponse avec citation
Vieux
  (#159)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Et voici le Moto2 ! - 04/06/2009, 19h16

Citation:
pour ce qui est du nombre de machines , évidemment qu il n y aura pas 80 engagés , mais bon juste avec le nombre annoncés de prétendants , on facilement imaginer et sans s enflammer que l on aura une grille digne de ce nom , pas comme en catégorie reine.
J'espère bien qu'il en restera une trentaine au départ, ce serait sympa !! Pour ce qui est de Roberts, son retour serait une bonne chose quand on voit ce qu'il a fait avec un moteur Honda dans un chassis perso

Réponse avec citation
Vieux
  (#160)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Et voici le Moto2 ! - 06/06/2009, 15h43

voici les moto 2 du qui roulent ce week end en cev,

aleix espargaro :

Angel rodriguez :

Dani Arcas