chaz davies remplace nannelli chez triumph en supersport :
Quelques jours après s'être séparée de Gianluca Nannelli, l'équipe ParkinGO Triumph BE1 s'est assurée les services de Chaz Davies pour les trois dernières manches du championnat du monde de Supersport – à Imola, Magny Cours et Portimao.
Le Britannique a déjà une vaste expérience de la compétition moto, ayant roulé en 125, 250cc, MotoGP, AMA Supersport et, cette saison, en AMA Sportbike.
« J'aimerais remercier Giuliano et l'équipe de m'offrir cette opportunité. C'est ma première chance de rouler dans le championnat du monde de Supersport et je suis impatient d'en faire l'expérience », commentait Chaz.
« J'ai vu les résultats de l'équipe ParkinGO Triumph BE1 progresser et je pense qu'entre l'équipe et moi, nous pouvons viser de bons résultats avec le trois cylindres Triumph. »
« Nous avons bien failli signer avec Chaz Davies, l'an passé. Je suis fier, aujourd'hui, d'avoir un pilote britannique de sa stature au guidon de la Triumph Daytona 675. Malgré sa jeunesse, il est très expérimenté et je suis certain qu'il va parfaitement exploiter le potentiel de notre moto, de la même façon que Garry McCoy », indiquait Giuliano Rovelli, responsable du team.
http://www.moto-live.com/motogp/fr/i...16155503.shtml