Re : MotoGP Montmelo/Catalogne [12/06-14/06] -
13/06/2009, 16h11
Citation:
Envoyé par edwards45
Vraiment scandaleux si ça se produit, et là Tamalsci je le porterais pas du tout dans mon coeur.
Attends, Talmasci n'y est pas pour grand chose (ou presque...), lui vient juste avec ses sponsors et cherchait un guidon... (c'est de bonne guerre, l'argent a toujours permis de réaliser de grandes conneries).Si Takahashi perd vraiment son guidon, c'est Honda qu'il faudra critiquer!
13/06/2009, 17h14
Citation:
Envoyé par nin62
.Si Takahashi perd vraiment son guidon, c'est Honda qu'il faudra critiquer!
Le team aussi n'y est pas pour rien. Cecchinello avait lui aussi été approché pour embaucher Gabor (entendu sur Eurosport), et il a refusé la proposition.
13/06/2009, 17h32
Çà serait terrible que çà se fasse aussi vite cette transaction Takahashi-Talmacsi...
Même s'il est dernier du championnat avec 8 petits points en 5 courses, Takahashi semble être sur la pente ascendante. Et partir d'aussi bas est tout à fait normal pour un rookie. Même si Guintoli n'a pas fait d'étincelles (à part un bref leadership au Mans et une FP3 dominée à Brno), il a eu 2 saisons pleines pour s'exprimer. "Au pire", la meilleure solution aurait été de lui donner un objectif de points pour la mi-saison. Mais lui enlever la Honda des mains au 6ème GP, c'est quand même dûr!
13/06/2009, 17h38
Pour moi Takahashi est le meilleur rookie cette année et on lui retire la moto. Cherchez l'erreur.
Que ce soit le team ou Tamalsci, ils ont aucune éthique, accepter ce genre de situation c'est lamentable. Dans ce cas Cechinello aurait pu virer RdP depuis bien longtemps, mais il ne l'a pas fait et maintenant c'est son pilote qui se permet de chatouiller les Honda officielles, même en course.
Honda n'a rien à voir la dedans, ils attendent juste qu'on leur paye les motos.
13/06/2009, 17h38
Sa va être un beau GP demain, j'le sent bien !!
Pour l'histoire Talmasci/Takahashi, Takahashi a bien signé un contrat d'un ans ?? Comment pourrai il ce faire viré (sans vraiment de raison valable) ?? Parce que Mr Talmasci arrive avec du fric ?? A ce moment la, les contrat ca veut plus rien dire ... Je sais pas, y'a bien les prud'homme du motogp nan ?? La Dorma de peut pas laisser faire ?!
13/06/2009, 17h45
Citation:
Envoyé par edwards45
Pour moi Takahashi est le meilleur rookie cette année et on lui retire la moto. Cherchez l'erreur.
pour l'instant je trouve que le meilleur rookie c'est kallio, indiscutablement.
il est le second pilote ducati pour l'instant. mettant derrière lui Hayden champion 2006.
il est assez régulier, n'a pas mis qqn par terre.
alors yuki semble aller un peu mieux. mais de là à dire qu'il est le meilleur...
13/06/2009, 17h50
Citation:
Envoyé par edwards45
Vraiment scandaleux si ça se produit, et là Tamalsci je le porterais pas du tout dans mon coeur.
Pourquoi tu l'appréciais toi avant Talmacsi ? Lui et Debon sont les pilotes que je déteste le plus...
Quand tu voit leurs regards hautain et arrogant... Il ne se prennent pas pour de la m**** !
Et sinon pour en revenir à la course de demain, je place mon prono :