Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09]
Vieux
  (#151)
jujsp2
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 30/08/2009, 22h11

je trouve vraiment très moyen que lorenzo imite rossi quand il gagne:

il fait le numéro avec le bouclier de captain america

et saute dans son staff à l'arrivé

pour moi ce n'est juste de la vulgaire imitation!

il devrait trouver des chose à lui

Réponse avec citation
Vieux
  (#152)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 30/08/2009, 22h12

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Ce GP était nul a chier !

Bien parce que ca donne du suspense en plus pour le championnat, mais nul a chier.
Qui ne dit mot consent! Donc je vais me taire... 25 points / 5 courses, Rossi conserve la faveur des pronostics mais il a grillé son joker. Cependant, pour les fans de Lorenzo, on peut voir un bon signe: le seul championnat à gagner au forceps jusqu'à la dernière course, Rossi l'avait perdu...

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message

Le seul point positif que je vois, c'est la perf de Nicky Hayden. De Angelis ne fait bien rire lui, il attend d'être viré pour faire des perfs, comprend rien. Lui et Elias c'est les mêmes.
Mouais... Je te trouve très dur avec deAngelis... Il ne s'agit que de sa 2ème saison MotoGP et il fait un bon championnat avec le matériel qu'il a. Si on encensait DePuniet il y a quelques semaines, je ne vois pas pourquoi on devrait cracher sur DeAngelis, qui mine de rien remonte à la 7ème place du championnat après avoir enchainé 4 top 8 d'affilée.

Réponse avec citation
Vieux
  (#153)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 30/08/2009, 22h14

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
Qui ne dit mot consent! Donc je vais me taire... 25 points / 5 courses, Rossi conserve la faveur des pronostics mais il a grillé son joker. Cependant, pour les fans de Lorenzo, on peut voir un bon signe: le seul championnat à gagner au forceps jusqu'à la dernière course, Rossi l'avait perdu...

connaissant Rossi, je pense qu'il va dorénavant faire le forcing pour essayer de conserver 25pts d'avance jusqu'a l'avant dernier GP afn d'être titré... car Valence est loin d'être son circuit Favoris, contrairement à Lorenzo qui lui y fait de belle perf...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#154)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 30/08/2009, 22h14

Nan, nan, Hayden c'est pas pareil. Il pilote la moto la plus dure du plateau, celle que personne n'a réussi a dompter totalement, sauf Stoner. Il dispose pas d'une Honda lui. Si les pilotes attendent tous d'être sur des circuits qu'ils aiment pour faire des perfs, alors ils restent a la maison est ne viennent que lorsqu'il le désire.

Réponse avec citation
Vieux
  (#155)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 30/08/2009, 22h16

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
leur podium mérité ?
mérité de quoi ? c'est plutôt leur podium hérité car sans la chute de Pedrosa et Rossi et ben ils y sont jamais sur le podium
Et si , et si, ....Moi j'ai bien aimé la remonté de Pedrosa,la chasse d'Hayden, puis la bagarre Hayden Dovi.
Selon toi, dès que Rossi a été à terre, le GP n'a plus eut d'intêrét.. Tu es fan, et tu veux voir Rossi, gagner, c'est un point de vue que je respecte, mais qui n'est pas du tout le mien.
A noter que si Rossi tombe, c'est qu'il fait une erreur, alors qu'il vient d'être passé par Lorenzo. Dans le cas contraire, Lorenzo aurait passé pour une grosse buse, et on l'aurait accusé de ne pas avoir suporter la pression de Rossi....
Très content pour Hayden, belle performance.
De Angelis incroyable avec une machine privée. Contrairement à Vermeulen, il ne baisse pas les bras.
Elias malchanceux au départ.
Toseland rarement aussi proche de Colin, qui me déçoit un peu.
Chapeau à RdP.
Et chapeau à Pedrosa pour sa magnifique remontée, belle preuve de gniak

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#156)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 30/08/2009, 22h18

Bon qui a la pression ? C'est bizarre , le mot pression revient à la charge.
Rossi a certes 25 points d'avance au classement mondial. Mais quand il a répondu gestuellement au dépit d'Uccio, j'ai pas trouvé Rossi serein ! Quand il est rentré au box, il y avait une autre moto de prête, donc il aurait pu repartir. Donc il faut arreter de dire que seul Lorenzo à la pression. Je pense que Rossi ce soir, n'est pas très heureux de voir son avance réduite de 50 à 25 points , après cette chute

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#157)
Sandrine
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 30/08/2009, 22h20

Et moi je l'ai trouvé parfait ce GP

Lorenzo en 1 et Nicky en 3, ça m'a bien plu et ça prouve aussi à tout ceux qui pensaient le contraire que Rossi n'a pas encore gagné le championnat.

Dommage pour Pedrosa, ça m'a fait mal pour lui

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité humaine ...
  Envoyer un message via MSN à Sandrine  
Réponse avec citation
Vieux
  (#158)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 30/08/2009, 22h21

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...... dans ce cas là on peut dire pareil de Hayden qui fait de bon résultat depuis qu'on l'annonce virer en fin de saison..
Personne n'annonce Hayden viré. Suppo à même dit que Nicky était une très belle option pour Ducati pour 2010.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#159)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 30/08/2009, 22h22

Je trouve qu'il y a beaucoup de frustration chez certains fans.

En tout cas, j'sais pas si vous avez vu Rainey levez le pouce quand Lorenzo était premier ?

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#160)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 30/08/2009, 22h23

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Bon qui a la pression ? C'est bizarre , le mot pression revient à la charge.
Rossi a certes 25 points d'avance au classement mondial. Mais quand il a répondu gestuellement au dépit d'Uccio, j'ai pas trouvé Rossi serein ! Quand il est rentré au box, il y avait une autre moto de prête, donc il aurait pu repartir. Donc il faut arreter de dire que seul Lorenzo à la pression. Je pense que Rossi ce soir, n'est pas très heureux de voir son avance réduite de 50 à 25 points , après cette chute
ça c'est normal, je pense surtout qu'il a pas trop compris sa chute en renrant, d'ou son geste... et même en la regardant plusieurs fois à la TV c'est vraiment spécial, un peu comme une chute sous la pluie quand tu as trop de frein... sauf que la c'est sur le sec... d'ailleurs il a regardé sa télémétrie direct comme une sorte d'incompréhension...

Je pense sincèrement que le truc qu'il se dit c'est que c'est 25pts il faut qu'il les conserve voir accentue sur les circuit qui lui plait et ou il est vite (Malaisie et PI en particulier) voir Misano..... car Valence quoiqu"'on en dise c'est le circuit avec le Mans ou il a fait le moins de perf durant sa carrière, contrairmeent à Lorenzo, et si il faut jouer le championnat la bas sa va etre tendu...

Puis pour la pertes des points c'est clair qu'il aurait préfé les garder voir n'en perde que 5 si il avait fait 2 mais bon...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages