Bravo à Nitro. Esperons que ça lui donne le moral et les clés de la réussite pour la suite.
10 è place très anonyme de Vermeulen, j'aime vraiment ce pilote que j'ai déjà rencontré et qui est super sympa mais je crains clairement qu'il ne retrouve jamais les premières places d'une course de niveau mondial.
Ca enquille sévère chez Carlos,8 victoires sur 12 courses.
Beau podium de Haga il a pas laché le morceau,dommage pour Ayrton,Biaggi 2eme avec cheville pétée trés bon résultat aussi.
Checa a du mal à rentrer normalement aux stands après une victoire, une fois il va dans la boue, en 1ère manche c'est Xaus qui le ramène, là encore il a un problème (la chaîne apparemment)
Checa a du mal à rentrer normalement aux stands après une victoire, une fois il va dans la boue, en 1ère manche c'est Xaus qui le ramène, là encore il a un problème (la chaîne apparemment)
Et oui, ca moto est vraiment parfaite elle n'a des problèmes qu'après l'arrivée.
...10 è place très anonyme de Vermeulen, j'aime vraiment ce pilote que j'ai déjà rencontré et qui est super sympa mais je crains clairement qu'il ne retrouve jamais les premières places d'une course de niveau mondial.
+1 pour le "j'aime vraiment ce pilote ", mais une dixième place avec sa machine et son manque de compétition n'est âs si mal que ça, même si on pouvait espérer mieux de lui.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Viens de voir les courses, superbe Carlos, le type est au sommet de son art, mêù physiquement on dirait qu'il a rajeuni...Il a 20 ans "l'es-pingouin". Un des pilotes les plus sympas en mondial, franchement un titre sur le plan humain pour un mec comme ça, c'est pas un non-sens.
Très content de revoir Haga sur le podium, mais c'est un véritable miracle. Sans le drapeau rouge, il en aurait été loin, en fin de course de la 2nde manche, sa moto bougeait beaucoup, beaucoup trop pour 14 tours avec des pneus neufs. Si on refait la course 10 fois, jamais il ne refait podium. En interview après-course, il a parlé d'une moto non compétitive & de pneus arrière détruits... A mon avis, si le team ne trouve pas la solution à ces récurrents problèmes de grip, ça va être dur de le revoir sur le podium cette année.
Bon, je tiens à vous rassurer (?), je ne poste pas beaucoup par manque de temps (journée trop courtes) mais je ne loupe pas une course !!!
Donc j'avais pas lu l'info sur la cheville de Biaggi, et donc bravo pour sa ténacité, mais avait-il vraiment le choix ?
Les deux (3) courses dominées par 2 pilotes, Biaggi incapable de tenir le rythme de Checa. Avant d'être au parfum pour sa cheville, je voyais Checa battre Max à la régulière, et avec les boules (Lol) je lui tire mon chapeau !
Bon, toujours respect pour ce pré-retraité qui colle quand même un boulevard à Mélandri...(vous avez suivi ?).....
Fait ch*er pour Max, mais au vu de cette moitié de championnat, il mérite le titre !!!!
Prochaine manche chez lui le Week qui arrive...je devrais poster la préz. demain (elle est presque finie)
Prochaine manche chez lui le Week qui arrive...je devrais poster la préz. demain (elle est presque finie)
Tu pourras même dire que Johnny Rea est forfait pour le week end après sa chute au warm up à Misano. Fracture du radius droit et fracture de la clavicule gauche.