Re : MotoGP round18 Valence/Espagne [04 Nov - 06 Nov 2011] -
06/11/2011, 14h01
D'ailleurs, le reportage diffusé ce jour entre la Moto2 et le MotoGP à propos de Simoncelli m'a vraiment ému. Je n'ai pu retenir mes larmes (et puis à quoi bon...).
Je n'ai pas trouvé ce reportage sur le net, malheureusement...
06/11/2011, 15h21
Je suis trop dégouté pour Spies.
Et puis ce premier virage devastateur de Ducati franchement j'ai les boules. Vu le rythme du trio derrière Stoner, les pilotes Ducati pouvaient nous faire un truc là :-/
Ils ont intérêt de bosser chez Yamaha et Ducati la saison prochain car des solo comme celui là de Stoner ça va pas être possible longtemps.
06/11/2011, 15h36
Dernier GP de l'ère 800cc assez étrange.
Manque 3 pilotes au départ, ensuite 4 de moins au premier virage, franchement rien de bien folichon.
Heureusement, et merci à eux, Dovi et Dani ont fait le spectacle !!
Vu les conditions de piste, tous ceux qui terminent méritent un grand coup de chapeau, y compris ce pauvre Abraham !
Voilà, le rideau est tombé sur Valencia 2011.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
06/11/2011, 15h37
Ah les boules pour Randy c'est quand même un sacré poissard cette année , déçu pour les rouges aussi, ils méritaient mieux pour leur fin de saison, sur un circuit ou la Ducat était pas trop mal en plus
Mais bon c'est Alvaro, je l'aime bien donc je peut pas trop lui en vouloir
En tout cas une fin de saison catastrophique pour Rossi, même si il n'est fautif qu'à PI...
Du coup, comme un symbole, Rossi et Sic terminent la saison à égalité avec 139 pts.