Citation:
Envoyé par Xor
Je ne devrais plus l'être, mais je suis aussi étonné de la vitesse à laquelle certains pilotes, tels que Spies, se font enterrer
|
Citation:
Envoyé par Jaya
C'est pour cela que lors de la qualif à Losail il réalise le 4e temps et que ses chronos lui auraient permis de jouer au minimum la 4e place le dimanche
|
Et maintenant est-ce que j'ai le droit de dire que Speez n'est pas bien en ce moment ?
Il est même pire que Rossi et pourtant il a une très bonne moto !! ( 3 M1 dans le top 5 !!!)
Nan parce que loin de moi l'idée de vouloir l'enterrer contrairement à d'autres, mais perso je suis vraiment très étonné qu'il passe complètement à côté sur 2 courses de suite !
Louper une course ça arrive de temps en temps, même aux plus grands, mais 2 fois c'est beaucoup... Y-a-t'il un mal plus profond ? J'espère pas...
Car selon moi c'est le seul qui à le potentiel d'embêter les 3 mousquetaires devant...
Sinon pour la course, les 3 premiers tours c'était super, mais après.....
Et puis pour Rossi, pffffff... Sur Eurosport ils disent qu'il a fait une bonne course solide ! Nan mais stop quoi, 9ème !!!! Derrière Bradl et Bautista !!! Encore heureux qu'il soit passé devant le suceur de roues N°1 !
On est en train de s'habituer à voir Rossi se battre pour un top 10 !!! Ou va t'on ??!
Et sinon très étonné de voir Crutchlow aussi bien. Est-ce parce qu'il à rééllement progréssé ou c'est la M1 qui est vraiment une bonne moto ??
Ou un peu des 2...? En tout cas Dovi a du souci à se faire...
Bon allez passons, course très moyenne, vivement Estoril...