Citation:
Envoyé par webamanu
Non, exact, il a déjà mis Pons sur la paille donc un de plus ,un de moins.
|
Rossi a mit Pons sur la paille ?? Rossi n'est pour rien là dedans. Camel est le seul responsable.
Citation:
Envoyé par vince
Pas très fair play, ça, de ressortir une seule phrase detout le raisonnement! ...
|
Fair play, je ne sais pas mais drôle à coup sûr
Je pense que ce n'était que de l'humour.
Pour ce qui est des différentes "annonces" au sujet de Rossi, cela m'amuse un peu. Chacun (des différents sites, journaux, etc..) y va de sa rumeur. Alors qu'un minimum de sérieux suffit pour comprendre que toutes les rumeurs ne peuvent être vraies. On ne peut pas déclarer à la fois que Rossi est à 2 doigts de signer avec Yamaha, dire dans le même temps que son entretien avec Audi c'est bien passé, et qu'il est proche d'obtenir une RCV..
Les rumeurs son simple à créer, il suffit d'un peu d'imagination, de sous entendus bien placés, et d'un minimum de "plausible". Quoi que le fait que la rumeur soit plausible ou pas, a de moins en moins d’importance me semble t il.
Et si il y avait un autre scénario? Par exemple : devant le désintéressement d'Ezpeleta pour les teams satellite (il rêve de CRT), la décision a été prise, de couper les aides et autres primes aux dits teams. Poncharal se retrouve dans une situation catastrophique !! Où va t il trouver de l'argent pour continuer en 2013 ?? C'est là, que Yamaha intervient ! Crutchlow part chez Ducati, Dovi passe au team officiel, et Tech3 accueil Rossi que Yamaha fait signer pour deux ans, puis compte bien garder comme ambassadeur de la marque par la suite.
Monster met la main à la poche pour permettre au prodige de Tavullia de ne pas trop handicaper le budget Yamaha, et MArlboro complète la somme, tout en devenant également partenaire du team officiel, comme le fit Altadis à une époque.
Évidemment, ce scénario vous fait sourire, parce que c'est le Matou qui écrit sur ce forum. Mais si cette "nouvelle" provenait d'un site Italien, reprise par des sites espagnols, avec des liens sur tous les forums du monde, elle paraitrait peut être possible, non ?