non mais bon, ce que je veux dire, c'est que c'est possible de dormir ??
et sinon il y a des camping pas mal aux mans ?? ouais faut que j'etudie un plan de rechange ...
ça fait cinq ans que je vais au gp au mans et chaque année je dors "camping" c'est un peu bruyant mais a partir d'une certaine heure ils s'ecroulent donc tu peut dormir un peu.
je ne picolle pas et je dors pas trop mal tout les ans
c'est moins pire qu'au "24h de la bière" au mois d'avril ,moi maintenant je vais en chambre d'hote,c'est pas mal,c'est pas trop cher , généralement on retrouve d'autres motards et l'ambiance est aussi bonne voire meilleur qu'au camping parce que voir des mecs déchirés tout le week-end ça va 5 minutes
moi ca fait longtemps que j'y ai pas ete mais le meilleur endroit pour dormir avec une tente ,c'est carrement pre du virage du muse la tu es tranquille (c'est beaucoup dire )
j espere que pour ceux qui vont au GP du mans, vous prevoyez des tentes etenches...car pour l instant, c est de la pluie qui est annoncé...( et franchement, j espere qu il pleuvra..pas pour vous pourrir le week, bien au contraire, s il pleut, guintoli, vincent, di meglio et de puniet auront tout le loisir de vous montrer ce qu ils sont capable de faire sous la flotte).... amusez vous bien...eclatez vous bien... prenez des toffs... genre celle du dessus qui est impressionnante.... soyez prudent en moto.... et sortez couvert !!!!