Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel
Vieux
  (#151)
guitou
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel - 20/08/2006, 23h41

Petite vidéo de la baston Pedrosa / Rossi, moi qui croyait que Pedrosa n'amait pas trop quand ça devenais top ... chaud.

Ben là c t chaud.

http://guitou.serveftp.org

Réponse avec citation
Vieux
  (#152)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel - 20/08/2006, 23h44

Déclaration de Loris Capirossi après course:
« Ce fut un week-end fantastique, » déclarait-il à l'arrivée. « Vendredi j'étais prêt à rentrer chez moi car rien ne marchait comme il fallait. Aujourd'hui, je savais qu'il fallait faire un bon départ et essayer d'attaquer sur les cinq premiers tours. J'ai réussi à maintenir un rythme très soutenu pour aller décrocher un super résultat, et cela a été rendu possible par les efforts de nombreuses personnes que je dois remercier.

»

Déclaration de Valé après course:
« Je peux m'avouer satisfait d'avoir marqué des points importants. Quand on part de la pole, on vise toujours la victoire, mais mon départ fut loin d'être parfait et Loris est parti comme une fusée, » admettait Valentino Rossi. « J'ai essayé de garder le contact avec lui, mais j'ai eu du mal à suivre son rythme. Nous allons nous remettre au travail dès demain afin de nous préparer pour les prochaines courses. »

Déclaration de Dani Pédrosa après course:

« Ce fut dur aujourd'hui, car je partais de la neuvième place ; (Capirossi et Rossi) étaient déjà devant tandis que je remontais. Quand je suis revenu sur le groupe de tête, Capirossi était déjà loin et même si j'étais parti mieux placé sur la grille, il aurait été difficile de le rattraper. Alors que je me battais pour la deuxième place, je me suis loupé sur un freinage et j'ai perdu une seconde, j'ai alors décidé de me contenter de ma position car Valentino était trop loin, » déclarait- il.

Source motolive...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#153)
tyouxik
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel - 20/08/2006, 23h54

je suis pas si sûr que la ducati soit la meilleur du plateau elle est très puissante mais il faut vraiemnt être bon pour piloter une ducat parce qu'elle bouge énormément, et c'est un monstre

Et c'est pas monsieur tout le monde qui peut piloter une ducati.

Tout nouveau blog , tout nouveau design
http://motogpmania.mo.funpic.org

Il n'y a jamais de fumée sans pneu....
  Envoyer un message via MSN à tyouxik  
Réponse avec citation
Vieux
  (#154)
ishi
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel - 21/08/2006, 03h02

Vraiment de mauvaise foi ... A mon avis le pilote fait encore tout (dans une certaine mesure) et capi a tout pete ce WE.
capi gagne grace au bridgestone ... tout d'un coup les michelins sont moins bien que les bridges ...
Le meilleur commentaire : flo de h:
- Hayden qui assure -> c'est un epicier.
- Rossi qui assure -> c'est un grand.

Pour moi, j'ai ete tres decu par Rossi qui ne peut pas suivre Capi et qui fait rien de grandiose (juste belle defense).
Belle bataille, tres tres ose. Je trouve que pedrosa est un peu bourrin voir dangeureux dans ses attaques/trajectoires.

Mon plus gros regret est la facon dont est projete le gp.
Je m'explique pour moi a pres la 1/3 course le spectacle c'est le 3eme groupe (Melandri, Hayden, KR et meme Nakano !).
Par contre on voit sur l'ecran rossi et rossi et rossi et parfois capi------rossi.
C'est dommage car ca a rendu le gp assez chiant je trouve alors que le 3eme groupe c'etait de la baston en permanence.
Je suis d'ailleur aussi decu de Melandri, il a pas reussi a se depatouiller de ce groupe qui pourtant ne sont pas a mon avis a son niveau.

La contre performance d'hayden c'est du au pneu ou non ? Ca donnait l'impression que tout le monde etait remonte a fond et Hayden pas capable de s'en depatouiller ...

Réponse avec citation
Vieux
  (#155)
Tetrelinette
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel - 21/08/2006, 08h43

Si Capi il n'a pas gagner grace au bridgestone alors pourquoi il n'a gagner que 2 courses cette saison????????

Et pourquoi dans chaque ecuries (enfin les principales ils ont une becane et un pilote d'essai qui ne fait que du developpement pneu si ce n'etait pas ca le plus important a l'heure actuelle car les ecarts entre les machines sont finalement assez reduit et le plus important pour gagner c'est bien les pneu et ca aussi bien en moto qu'en rallye qu'en F1

"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation
Vieux
  (#156)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel - 21/08/2006, 08h48

Citation:
Envoyé par ishi
Je trouve que pedrosa est un peu bourrin voir dangeureux dans ses attaques/trajectoires.
ça me rappelle un certain Lorenzo l'année dernière, lors d'un grand prix (je ne sais plus lequel), il avait été sanctionné à cause d'une tentative de dépassement très dangereuse... Ce bougre attend son heure, il va viser quelques titres en 250 comme Biaggi, et un jour, un jour...

Citation:
Mon plus gros regret est la facon dont est projete le gp.
Je m'explique pour moi a pres la 1/3 course le spectacle c'est le 3eme groupe (Melandri, Hayden, KR et meme Nakano !).
Par contre on voit sur l'ecran rossi et rossi et rossi et parfois capi------rossi.
C'est dommage car ca a rendu le gp assez chiant je trouve alors que le 3eme groupe c'etait de la baston en permanence.
Je suis d'ailleur aussi decu de Melandri, il a pas reussi a se depatouiller de ce groupe qui pourtant ne sont pas a mon avis a son niveau.
Tout à fait d'accord, le spectacle était avant tout dans ce groupe, et Melandri (tout comme Hayden) a déçu. Ou alors ce sont les autres qui ont assuré, car comme cela était dit dans divers posts il n'y a pas eu de chutes, et les écarts entre les pilotes n'étaient pas si énormes.

Réponse avec citation
Vieux
  (#157)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel - 21/08/2006, 10h21

Citation:
Envoyé par Tetrelinette
Si Capi il n'a pas gagner grace au bridgestone alors pourquoi il n'a gagner que 2 courses cette saison????????
par ce qu'il a ete blesse depuis barcelone.
ce n'est pas rossi qui agace ce sont les fans qui ne remettent jamais en question leur idole et aussi les commentateurs qui on des rossi est les plus fort ils ne jurent que par lui et la cette année desole mais il n'est pas le plus fort par ce que la poisse est sur lui comm elle a ete sur gib l'année derniere.
comme dit ishi les camera n'on ete pratiquement sur rossi alors qu'il y avait une belle baston derriere mais la c'est normal vu que c'est rossi qui empeche pedrosa de la passer, un peu la releve qui vient botter le c.. du l'ancien.
je le redis pedrosa va vite faire oublier rossi au niveau des record

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#158)
tyouxik
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel - 21/08/2006, 11h00

J'ai remarqué que à chaque victoire d'un pilote tout le monde pointe le doigt sur un seul élément (par exemple les bridgestones pour capirossi)
Ca ne vous est pas venu à l'idée que si il a gagné c'est grâce à ses efforts à ceux de son équipe au pneus et j'en passe.

Parce que c'est du limite à croire qu capirossi n'a pas gagné la course mais que c'est ses pneus
vous avez deja vu un pneu pilotant une moto ? moi non.

Désolé si j'ai heuté la sensibilité de certains mais il fallait que je le dise

Tout nouveau blog , tout nouveau design
http://motogpmania.mo.funpic.org

Il n'y a jamais de fumée sans pneu....
  Envoyer un message via MSN à tyouxik  
Réponse avec citation
Vieux
  (#159)
Pacot
As du pilotage

Déconnecté
Smile Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel - 21/08/2006, 11h38

je viens de voir la course et il n'y a rien a redire sur la victoire de capi il est plus fort que tout le monde sur ce gp et c'est tout.
Par contre il y a eu un trés belle bagarre entre rossi et pedrossa mais a mon gout elle a etait trop courte je pense que pedrosa a baissé les bras trop vite et qu'il aurait pu taquiner un peu plus rossi.
hayden fait une mauvaise course mais ce n'est pas la fin pour lui car cela lui est déjà arriver a dongniton et aprés il a ganger alors attendons de voir le prochain gp pour dire ce que l'on pense
voilà
  Envoyer un message via MSN à Pacot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#160)
Dyst
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel - 21/08/2006, 12h58

un peu moins de 24h sans consulter le forum apres le GP et ça parle beaucoup, c'est dur d'arriver apres tout ça. En tout cas il y a plus de baston dans le forum que dans le GP j'ai l'impression
Mais ça manque un peu de mauvais foie "JBT inside"

A mon tour je m'en vais feliciter Capi pour sa superbe course, ses bons pneus, sa belle preparation et sa superbe attitude sur la moto qui donne de belles images d'un pilote combatant ! Petit clin d'oeil aussi à tous ceux qui disaient que les GPs venant seraient favorables aux ducat' ! (meme si le pluriel est exageré )

J'ai aimé voir Rossi ne pas avoir de soucis/malchance, il a fait une belle course, je pense qu'en debut il etait pas trop inquiet de Capi en pensant le rattraper sur la fin et qu'ensuite il a vu que c'etait pas pour cette course, ça n'empeche qu'il a fait le meilleur resultat possible pour lui aujourd'hui !

Pedrosa m'a beaucoup plus, un depart excellent et une bonne agressivité meme si je pense quand meme qu'il a failli tout perdre avec Rossi ! Il aurait pu insister plus

J'ai trouvé Hayden en dessous de tout coté perf et je me demandais ce qui avait pu lui arriver, c'etait donc le pneu apparemment, pas de chance pour lui donc...

Les autres ont donné une belle bagarre qu'on a effectivement pas assez vu à la TV.

Heureusement il est des resultats qui mettent tout le monde d'accord : Elias et Hofman n'ont pas été bons

Pour le reste gardons nous des conclusions trop hatives, on n'est pas des journalistes
Et vivement le prochain GP !

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages