un peu moins de 24h sans consulter le forum apres le GP et ça parle beaucoup, c'est dur d'arriver apres tout ça. En tout cas il y a plus de baston dans le forum que dans le GP j'ai l'impression
Mais ça manque un peu de mauvais foie "JBT inside"
A mon tour je m'en vais feliciter Capi pour sa superbe course, ses bons pneus, sa belle preparation et sa superbe attitude sur la moto qui donne de belles images d'un pilote combatant ! Petit clin d'oeil aussi à tous ceux qui disaient que les GPs venant seraient favorables aux ducat' ! (meme si le pluriel est exageré
)
J'ai aimé voir Rossi ne pas avoir de soucis/malchance, il a fait une belle course, je pense qu'en debut il etait pas trop inquiet de Capi en pensant le rattraper sur la fin et qu'ensuite il a vu que c'etait pas pour cette course, ça n'empeche qu'il a fait le meilleur resultat possible pour lui aujourd'hui !
Pedrosa m'a beaucoup plus, un depart excellent et une bonne agressivité meme si je pense quand meme qu'il a failli tout perdre avec Rossi ! Il aurait pu insister plus
J'ai trouvé Hayden en dessous de tout coté perf et je me demandais ce qui avait pu lui arriver, c'etait donc le pneu apparemment, pas de chance pour lui donc...
Les autres ont donné une belle bagarre qu'on a effectivement pas assez vu à la TV.
Heureusement il est des resultats qui mettent tout le monde d'accord : Elias et Hofman n'ont pas été bons
Pour le reste gardons nous des conclusions trop hatives, on n'est pas des journalistes
Et vivement le prochain GP !