je pense que le départ de Goubert a fait bcp de mal a michelin, allié a ca le décès de leur pdg...sur leur site a 09h00 du matin on pouvait lire : c est entierement de notre faute d avoir conseillé a nos pilotes des pneus pluie trop dur, nous avons été trop conservateurs.
j y repasse 1 heure plus tard et hop la news a été upgradée
...
c est dommage je trouve que la franchise et reconnaitre ses erreures ca peut aider, a l inverse d une langue de bois qui n apporte si ce n est " on se rejouit du niveau de compétition pour encore plus travailler"...
Sérieux j ose pas imaginer la course a Motegi, ils vont se prendre une de ses volées les michelins boy ^^.
Sinon bravo stoner, le package parfait et le bon pilote.
Bravo aussi a rossi de sauver les meubles comme il peut, j espere qu il aura compris que la prochaine saison doit se passer en Bridg, et je dis pas ca a cause de ce weekend, bien au contraire : au fil des saisons on a vu bridge remontée la pente,ya 3 ans bridg = aucune chance, y a 2 ans ils dominaient certains gp et étaient a la rue a d autre, l année passée ils se sont montrés plus constant sur tous les circuits et cette année....aie (bien qu on savait que les bridg sont supérieurs au michelin sous la pluie)
maintenant go mugello pour on va dire une victoire a 80% sur pour stoner, ce qui m etonne? le manque de reactions de yam suite au niveau pourrave de leur moteur, si ya pas d evolution au mugello bah on se revoit sur la seconde marche du podium vale...:(
Heureusement qu il a dit ne pas visé le titre cette année et juste prendre course par course.
Bravo a hoffman quand meme et a nicky qui a montré qu il progressait au long du weekend
Et un gros "merde" a la Dorna pas foutue d organisée des GP a des périodes sures niveau météo, pas que j aime pas les courses sous pluie mais avouons le : la moto c est pas la pluie quoi!