10h30 je suis en train de me regarder la serie "what about Brian" pour ceux qui connaissent dans la peine ombre comme ça j'ai moins mal au crane
Par contre je suis completement gelée
mets des chausettes !!
10h46 : jamais vu une organisation comme ça moi ... vive la fonction publique ! Petite gueulante des le matin ça vous boost ça !!!
Ma demande d'accréditation pour Vallelunga avait été sois disant refusée et maintenant je reçois un coup de fil de Ptite Ducat qui est sur place qui me dit que mon accrèd est disponible....
C'est malin, mon vol était ce matin à 8h!!!
Ma demande d'accréditation pour Vallelunga avait été sois disant refusée et maintenant je reçois un coup de fil de Ptite Ducat qui est sur place qui me dit que mon accrèd est disponible....
vive les italiens !!!!
Citation:
Envoyé par nenete37
j'en ai deja
alors je me suis mise sous la couette
11h17 j'entame mon 4eme épisode
v'là l'excuse pour rester sous la couette ....
11h39 : pinaise le travail que je dois faire !!! je vois plus mon bureau sous les dossiers !!!! et avec aucune motivation ça risque d'êre dur dur !!!!
12h55 Ben c'est ballo ça !! Et pour Magny-Cours tu l'as ton accreditation???
Bientot fin du ptit repas !! Va aller marcher pour brûler les calories !!
Encore 3 h et hop, week-end de 3 jours !! Yes !!