Re : Laguna Seca
Vieux
  (#161)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 22/07/2008, 09h18

parce que vous pensez vraiment que ces donnees a l'ecran, tout comme les regimes moteurs donnes en incrustation sont vraiment fiables?
Maintenant dire que Rossi et Stoner ont un pilotage different, cela va de soi. Pas besoin de donnees a l ecran pour le voir. Chacun pilote selon les caracteristiques de sa machine.
En regardant bien le simages, on voit que Stoner rentrait tres fort en entree de virage et avait une vitesse de passage en courbe legerement superieure, par contre Rossi ressortait mieux du virage, la Ducati compensant apres quelques metres par une meilleure acceleration. Enfin c'est mon avis en voyant les images en cam embarquee depuis la moto de Rossi.

Réponse avec citation
Vieux
  (#162)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 22/07/2008, 09h24

Citation:
Envoyé par psy31 Voir le message
J'ai pas dit que Rossi était un faible . Simplement que Stoner va probablement changer d'attitude . Stoner sait ce qu'il vaut. Il est champion du monde et ce qui se passe actuellement montre qu'il est capable de tenir tête à Rossi. Il n'a fait qu'une petite bourde au vu de ce qui s'est passé, tout comme rossi qui a failli les envoyer par terre tous les deux à l'entrée ET à la sortie du corkscrew. Je doute qu'il craque maintenant qu'il sait comment va procéder Rossi.
Je te rejoins entierement. Stoner est un teigneux.

Pour en revenir sur les manoeuvres limites, je n'en vois qu'une seule, c'est le dépassement de Rossi dans le corkscrew en début de course.
Pour le reste, c'était viril mais correct.
Je ne me souviens pas que Stoner ai coupé la trajectoire a ROssi a ce moment la, il faudrait que je revoie les images.

Réponse avec citation
Vieux
  (#163)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 22/07/2008, 09h28

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Pour Stoner moi j'avais plus l'impression à l'arrivée qu'il était extrèmement enervé et il râlait contre son équipe (les pauvres...lol).
Je pense qu'il etait surtout furieux contre lui meme d'avoir fait une petite erreur sachant que la victoire était possible. Stoner remercie toujours son team apres ses resultats et ne la me semble t'il jamais critique meme lors des periodes plus difficile

Réponse avec citation
Vieux
  (#164)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 22/07/2008, 10h20

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
Je pense qu'il etait surtout furieux contre lui meme d'avoir fait une petite erreur sachant que la victoire était possible. Stoner remercie toujours son team apres ses resultats et ne la me semble t'il jamais critique meme lors des periodes plus difficile
Ouai mais tirer la tronche comme il l'a fait montrait en lui un sacré désarroi et une forte exaspération.

Attends il à quand même terminé 2ème ! C'est pas rien non plus...!! Il y en a plein des pilotes qui voudraient terminer au moins 2ème...

Même Rossi quand il termine 2ème est plus content...

Et remercier leurs équipes, je ne connaît pas de pilotes qui ne le font pas. A part Biaggi ou Melandri...

Réponse avec citation
Vieux
  (#165)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 22/07/2008, 10h24

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
Je te rejoins entierement. Stoner est un teigneux.

Pour en revenir sur les manoeuvres limites, je n'en vois qu'une seule, c'est le dépassement de Rossi dans le corkscrew en début de course.
Pour le reste, c'était viril mais correct.
Je ne me souviens pas que Stoner ai coupé la trajectoire a ROssi a ce moment la, il faudrait que je revoie les images.
Aucun des deux n'à été limite.
C'était des dépassements certes virils et musclés mais propre !! Aussi bien de la part de Stoner que de Rossi

C'est une competition internationale de haut-niveau, par une course de caddies au supermarché du coin...

Seulement on était plus habitué à voir ça...
A l'époque des 500cc et à l'époque de Doohan et Crivillé c'était encore pire....

Réponse avec citation
Vieux
  (#166)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Smile Re : Laguna Seca - 22/07/2008, 10h26

Pour moi la seule chose qu'il reste à faire à Stoner, c'est une bonne scéance d'auto flagellation. ( Attention, ne pas conforme auto flagellation avec un autre mot à la même terminaison )

Réponse avec citation
Vieux
  (#167)
ca_roule
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 22/07/2008, 11h06

Pour moi cette leçon reçue par Stoner à Laguna Seca va lui permettre d'être encore plus fort à l'avenir, et de s'améliorer en bagarre...
Rossi lui a montré comment faire por se battre coute que coute...
Ils auraient bien sur pu se mettre au tas tous les 2, mais c'est la course et des bagarres comme ça moi j'en redemande!
Et pour finir j'ajouterai que Pedrosa devait être bien content de voir ça a la télé...

Réponse avec citation
Vieux
  (#168)
Slimdean
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 22/07/2008, 11h23

Moi, je pense que Stoner a pris une grosse baffe dans la tronche ! Ils savaient tout les deux qu'ils ne jouaient pas (simplement) pour une victoire mais pour faire mal au moral et pour le titre !!!
J'espère juste pour lui que Casey a un meilleur mental que Maxou Bibi ou Sete Gigi... parce que c'est bien souvent après une grosse baffe comme ça que d'autres adversaires de Vale ont perdu pieds (sans mauvais jeux de mots pour ChuppaChups, hein !) !

Ce qui est certain, c'est qu'on a enfin pu voir le duel Rossi/Stoner et maintenant faut que ça continue jusqu'à la fin de la saison !!!

... avec le même résultat bien entendu !

Réponse avec citation
Vieux
  (#169)
kaya
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 22/07/2008, 11h29

ah la la!quelle course!
j'en ai encore des palpitations!
j'étais dans le sud ce week-end et j'ai tartiné sur la route comme une folle pour arrivée a l'heure chez moi...22h35.10 min avant le debut!ouf!
tans pis si j'ai pris un (ou plusieurs PV) ca valait vraiment le coup!
Je pense que les vacances de Soner ne sont pas celles auxquelles ils avaient pensé!
Il est vraiment trop fort ce Rossi!
J'ai hate d'etre en republique tcheque pour voir la réplique de stoner!
en tout cas merci a vous!

Réponse avec citation
Vieux
  (#170)
ca_roule
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 22/07/2008, 11h29

Mon opinion perso c'est que Casey est plus bien fort que Gibernau ou Biaggi, et que d'ici la fin de saison il prendra sa revanche

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages