Ne sois pas alarmiste, Il suffit qu'il ne soit pas devant tout le monde avec 8 dixièmes d'avance pour que tu le vois même pas dans le top 5 ?
Tu es fan, mais tu ne semble pas bien connaître les ressources de "l'animal"
Fan oui bien sur,mais réaliste aussi,soit il ne s'est pas donné a fond,ça je n'y crois pas,soit il a des difficultés de mise aux point de sa Yamaha,car elle marche fort cette Yam,la preuve avec Lorenzo bien sur,mais surtout avec Spies
Fan oui bien sur,mais réaliste aussi,soit il ne s'est pas donné a fond,ça je n'y crois pas,soit il a des difficultés de mise aux point de sa Yamaha,car elle marche fort cette Yam,la preuve avec Lorenzo bien sur,mais surtout avec Spies
Kikou, tu nous fais un coup de "panique" a chaque fois que Rossi est pas dans les 3 premiers aux essais... & 9 fois sur 10, le dimanche t'as le sourire qui revient....
Si t'as un pilote qui est capable de s'améliorer d'ici demain c'est bien le Docteur.
Garde confiance
Peut être qu'il a plus de mal cette année car le niveau est très très relevé et toute les motos se valent. Franchement les 2 Ducati, les 2 Yam-Fiat et les 2 Repsol risquent d'être au dessus cette année et derrière les Tech3-RDP-Capi-Gresini ne sont pas bien loin et peuvent terminer devant les officiels sans soucis sur une séance d'essais ou de qualif.
Justement non, pas réaliste du tout . Rossi n'est pas 15ème à 3 secondes, et si la M1 fonctionne bien aux mains de Lorenzo et Spies, il n'y a aucune raison de douter que Rossi sera compétitif.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Justement non, pas réaliste du tout . Rossi n'est pas 15ème à 3 secondes, et si la M1 fonctionne bien aux mains de Lorenzo et Spies, il n'y a aucune raison de douter que Rossi sera compétitif.
Tout dépend des réglages,si Rossi ne les a pas trouvés ...................................
Je préfère voir un fan comme Kikou46 que certains qui ne sont pas objectifs.Attention je ne parle pas des fans de Rossi mais de tous les fans en général. Sinon, comme la dit Loicalex, si il y a bien un pilote capable de tout c'est Rossi. Il peut très bien faire une mauvaise qp et nous sortir un méchant warmup demain, donc wait and see
Je préfère voir un fan comme Kikou46 que certains qui ne sont pas objectifs.Attention je ne parle pas des fans de Rossi mais de tous les fans en général. Sinon, comme la dit Loicalex, si il y a bien un pilote capable de tout c'est Rossi. Il peut très bien faire une mauvaise qp et nous sortir un méchant warmup demain, donc wait and see
Et encore qu'il parte 5 ou 6ème de la grille, on l'a déjà vu partir de plus loin et mettre tout le monde d'accord
Aie aie aie aie,ça ne présage rien de bon pour Rossi,hélas,et je crois que sa blessure n'y est pour rien,s'il fini dans le top 5,çe serait déja pas mal
l'année dernière il était en difficulté pendant les essais ça ne l'a pas empêché de gagne!!