Citation:
Envoyé par Pasky
Difficile de savoir effectivement.
Perso, je ne vois pas la Ducati heurter Simoncelli..... La Yamaha est entre la Honda et La Ducati. Quand Rossi est à hauteur de la M1, il a déjà de l'angle par raport à la trajectoire ets'écartevers l'herbe, il ne touche pas je pense Simoncelli.
Je pense que c'est la M1 qui percute Simoncelli alors qu'il est au sol.
Pour la taille du casque, je ne comprends pas où pourrait être le problème. Honnêtement, sans chercher une quelconque polémique je ne comprends pas les interrogations.
Si Simoncelli fait une taille de casque L avec ses cheveux, et bien on lui donne une taille L. Que fait on lorsqu'on achète des chaussures d'hiver ? On prend un peu pus grand comme ça avec les grosses chaussettes elles sont pil poil. Je crois malheureusement,que si Marco a perdu son casque, c'est que le choc a été suffisement violent pour casser la jugulaire.
|
pour ce qui est du casque, lors de mon crash en 2000 qui me vaut mes séquelles actuelles, mon casque avait égamelement été arraché par la moto qui m'était retombée dessus, jugulaire complètement explosée.
Elle ne pouvait tout simplement pas comme ici résister à la violence du choc.
Franchement je ne sais toujours pas quoi dire depuis cette triste nouvelle.
RIP marco, bon courage à sa famille, ses amis, et aux membres de son équipe. Pensée également à Rossi et Edwards, qui devront digéré cela. Je pense que personne ne peut s'imaginer ce qu'ils peuvent tous les deux ressentir à pareil instant.