c'est surtout qu'ils seraient capables de le garder !!!
sympa les menus du weekend ...
J'vous dirai ça Dimanche !! Mais à mon avis ils nous le rendront rapidos !!
Parce qu'un Rochon 2nd, vont pas supporter les Mickey !!
@Phil : Merci pour les encouragements, le pire je pense que ce sera devant le GP dimanche !! Si Rossi met une paté à Skippy, va ronchonner c'est sur !!
16h56 Commence à faire tout nuit !!
J'vous dirai ça Dimanche !! Mais à mon avis ils nous le rendront rapidos !!
Parce qu'un Rochon 2nd, vont pas supporter les Mickey !!
@Phil : Merci pour les encouragements, le pire je pense que ce sera devant le GP dimanche !! Si Rossi met une paté à Skippy, va ronchonner c'est sur !!
16h56 Commence à faire tout nuit !!
faite pas trop fort demain pour ne pas vous endormir devant le gp
ps un ptit hors sujet n'oubliez pas vos pronos sur trajectons pour la der de l'année
il est toujours entrain de picoler celui là...deux grappas....et vas y le foie...filtre moi çà....une éponge son foie....!
demain il va dormir chez Mickey...ou alors il va vomir ...çà dépend de ce qu'il va picoller chez Tigroon...prenez une bassine...il va en mettre partout dans le manège
il est toujours entrain de picoler celui là...deux grappas....et vas y le foie...filtre moi çà....une éponge son foie....!
demain il va dormir chez Mickey...ou alors il va vomir ...çà dépend de ce qu'il va picoller chez Tigroon...prenez une bassine...il va en mettre partout dans le manège
une sacrée gueule à fioul notre Mr DUCATI!!!
Phil
Arretes Phil, je viens de lui préparer sa chambre, j'ai pas envie qui faisse des pizzas partout moi !
Non pour les manèges ce ne sera pas pour cette fois, mais merci du conseil ! Je vais l'emmener danser de la Country !!!
Je vais le mettre à la diete pour le week-end finalement !! Badoit un point c'est tout !!
21h36 Chambre de mon hôte prete !!