En regardant le GP de Misano, j'ai entendu que Jacky Hutteau déclarait que Gabor Talmacsi redescendait en Moto2, et que c'était acquis (12:45 sur la vidéo). Ca nous fait donc une place de disponible chez Scott, voire deux si le team revient à deux pilotes.
Cela semble assez logique pour Talmacsi...
Scot n'a jamais fait roulé deux pilotes..
Cela fait une machine pour Vermeulen ou De Angelis....ou Elias
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
P.S : Takahashi et Talmacsi ont cohabité pendant deux courses.
Tu as bien raison d'espérer pour Aoyama.
Quel plaisir que Tamalsci aille en catégorie moto2. Bon débarras. Et je ne pense pas qu'il sera au niveau, avec Crutlchlow par exemple qui pourrait être impressionnant.
Pour les 2 motos de Scot, Takahashi et Talmacsi roulaient sur les 2 seuls motos du team, non? Donc je crois qu'ils n'ont jamais eu la capacité à avoir 2 pilotes et 4 motos dans leur box.
aoyama serait une très bonne solution pour scott, de plus il est japonais,
et honda aime bien sa, il ont eu pas mal de pilote japonais par le passer, sa doit être plus facile pour commmuniquer avec les ingénieurs de l'usine!
Bon, Talmacsi a quand même été champion du monde (malgré une partie du plateau ligué contre lui au dernier GP de son sacre), ce qui est très loin d'être le cas de Karel Abraham...
Si on pouvait espérer quelque chose avec le 1er, avec le second, je vois pas...
Je pense que Talmacsi pourrait être un pilote de MotoGP correct dans 2 ans quand il aura pris la mesure d'une Moto2, se sera battu avec des gars d'un bon niveau.
Comme le dit Xor, il est champion du monde en 2007, 3ème en 2008 en 125cc, ce n'est pas un manche, il est juste arrivé alors qu'il n'avait pas encore le niveau, c'est comme si on avait Mike en MGP, il serait largué.
Alors qu'Abraham n'a terminé que 5 courses dans les 10 en 5 ans.