ben le plus chiant c'est la béchamel aps faUt juste laisser un peu mijoter la base de viande avec tous les aromâtes et la sauce tomate de ma momam ... et hop le tour est joué !! moi aussi j'y pensais pas avant ...
Ben moi j'en fais assez souvent avec des plaques de pâtes à lasagne aux épinards sans précuisson (ça cuit en même temps que tout le reste....) et j'ai essayé une nouveauté, dans ma béchamel j'y ai incorporé un bon morceau de Roquefort que j'ai bien laissé fondre et incorporé à ma sauce et ben c'était vachti bon :-) ça donne juste un petit côté piquant à la béchamel et c'est rien méchant.............
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
Ben moi ce soir avec une amie restauratrice que je viens de connaître, on a fait une tournée de "caveaux" de dégustations de crus valaisans et après toutes ces chtites z'astuces, nous sommes allées manger à Chamoson un petit village du vignoble valaisan très typique avec encore de VRAIES PINTES comme on les aime et nous avons grignoter une bonne salade avec du chèvre chaud et ensuite un feuilleté d'asperges valaisannes avec un Diolinoir en barrique tropppppppppppppp bon !!!!
il/elle nous attend...
Ben moi j'en fais assez souvent avec des plaques de pâtes à lasagne aux épinards sans précuisson (ça cuit en même temps que tout le reste....) et j'ai essayé une nouveauté, dans ma béchamel j'y ai incorporé un bon morceau de Roquefort que j'ai bien laissé fondre et incorporé à ma sauce et ben c'était vachti bon :-) ça donne juste un petit côté piquant à la béchamel et c'est rien méchant.............
ça doit être meumeu ça aussi ... moi aussi je fais mes lasagnes sans précuisson sauf pour la viande un mininum pour rendre son jus autrement ça serait une soupe de lasagne
Ben moi ce soir ça va être les "restes" d'un banquet de clients de midi..............
Entrée : assiette gourmande (foie gras, magret de canard, saumon fumé, mâche et roquette
Plat : médaillons de filet de boeuf sauce béarnaise faite maison par le chef, légumes et galette de röstis
Pas mal je trouve la bouffe du personnel........ pi par la même occasion, on finira les chtites z'astuces qui allaient avec....
il/elle nous attend...