1015
Ma mission aujourd' hui, démarrer le SV pour aller changer le pneu, le souci c' est que la batterie est un peu faiblarde et j' ai l' impression que l' huile est gelée dans le moteur ! je sens que je vais pousser !
1015
Ma mission aujourd' hui, démarrer le SV pour aller changer le pneu, le souci c' est que la batterie est un peu faiblarde et j' ai l' impression que l' huile est gelée dans le moteur ! je sens que je vais pousser !
merci pour le lien, mais comme prévue cette s..... de machine a rien voulu savoir je l' ai poussé comme un con pendant que le gosse me regardait en se foutant de moi ! j' ai plus qu' a aller acheter une autre batterie ! Et pour me venger je vais cramer ce qui reste du pneu !
13h45
le tetars est au lit, j' en profite pour faire un coup de ménage et en fin d' aprem on monte au Mans chez l' ostéo ça va faire du bien de se faire masser !!
13H50
Hé ben moi mission du jour : détordre sans le péter le sélecteur de la moto du fiston. Hé oui, il a goûté au bitume Bon, pas une grosse pelle. Une chute à 5Km/h sur une plaque de verglas. Mais bon, c'est le métier qui rentre. Lui n'a absolument rien, et la moto, seulement le sélecteur.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
16h20 : départ dans 10 minutes !!! Vous allez avoir la paix pendant 15 jours ...
Je vous souhaite déjà bonnes wouacances ou bon courrage ... sans oublier joyeux nouel / bonnes années / bon anniv' à certains / et joyeuses pâques !!
Je viendrai de temps en temps via mon portable ....