9H18
Je me rends compte que personne n'a fété mon anniv aujourd'hui!!(comme l'an dernier)je suis pas faché contre vous mais,je sais que je ne mets plus beaucoup de message mais si vous pouviez féter mon anniv',s'il vous plait!
9H18
Je me rends compte que personne n'a fété mon anniv aujourd'hui!!(comme l'an dernier)je suis pas faché contre vous mais,je sais que je ne mets plus beaucoup de message mais si vous pouviez féter mon anniv',s'il vous plait!
10H30
Salut Médhi,
Si ton anniversaire n'est pas signalé automatiquement comme pour les autres, c'est que tu n'as pas renseigné ta date de naissance dans ta fiche (à mon avis).
Cela dit, quel âge as tu aujourd'hui ? Je voudrai savoir si tu es toujours le moussaillon du fofo
Bonne journée
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
18H10
Rien de spécial,il a fait une journée de pendu!
Ha si!! je viens d'apprendre par l'intermédiaire du post "fiche pilote" que Poggiali aurait passé son année sabatique dans une pizzeria! J'ai un peu de mal à m'en remettre, mais ça va aller......
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Si ton anniversaire n'est pas signalé automatiquement comme pour les autres, c'est que tu n'as pas renseigné ta date de naissance dans ta fiche (à mon avis).
Cela dit, quel âge as tu aujourd'hui ? Je voudrai savoir si tu es toujours le moussaillon du fofo
Bonne journée
j'ai 12 ans maintenant! suis-je encore le moussaillon?
j'ai 12 ans maintenant! suis-je encore le moussaillon?
Va falloir demander à dieu (t'es là Xleu ?), mais je ne pense pas que quelqu'un te soit passé devant.
Je pense que tu es toujours le mousaillon du vaisseau fofo , profites en bien, un jour ou l'autre ce sera fini.