Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle
Vieux
  (#171)
little rossi
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 16/10/2007, 10h06

eh béh, si ça c'est pas de l'acharnement pourtant il me semble bien avoir lu certain d'entre vous sur le fait de ne pas enfoncer RDP ou Pedrosa ou Hayden etc en début de saison et là, uniquement parce que Rossi veut changer de marque de boudin aprés les nombreux soucis rencontrés avec ceux-ci bah c'est un lache, un gamin, un pleurnicheur ....

Désolé les mecs mais la c'est vous qui vous faites un plaisir non dissimulé de descendre Rossi a la première news qui a mon avis n'a strictement AUCUN intêret car si samedi prochain ils annoncent le manufacturier unique eh bah vous dirait quoi ? c'est normal MOSIEUR Rossi a tout fait pour ça ou c'est a cause du HRC ou de Pedrosa !!!

Arrêtez un peu s'il vous plait, et si samedi le manufacturier unique c'était Michelin alors là on aurait plus d'arguments pour polémiquer !!!! et si du coup Stoner se ramasse avec des bib sur la ducati on dirait: ah ben oui c'est normal les bib c'est de la merde y a qu'a voir ce qu'il faisait en bridgestone ....
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#172)
Fast'keyser
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 16/10/2007, 10h52

Attendez peut-être une news officiel avantde vous enflammer!

Même si je trouve un peu "petit bras"que vale souhaite rouler en bridge l'année prochaine,

après deux années difficiles, il a peut-être un gros ras le bol.

wait and see

"Pas plus vite qu'à fond"

Réponse avec citation
Vieux
  (#173)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 16/10/2007, 12h13

Citation:
Envoyé par little rossi
....... et si du coup Stoner se ramasse avec des bib sur la ducati on dirait: ah ben oui c'est normal les bib c'est de la merde y a qu'a voir ce qu'il faisait en bridgestone ....
Hé oui, c'est évident. Mais sans polémiquer, soyez (soyons) lucide: la Yam est un ton en dessous, et n'a que très peu progressé depuis le début de l'année, contrairement à la Honda. Si elle reste proportionnellement au même niveau, ce n'est pas le fait de passer en Bridges qui va solutionner le problème de Rossi. Sa moto (ou son pilotage ) est trsè exigeant pour les pneus, contrairement à la Ducati. donc, c'est pas gagné. Le point le plus important (AMHA), c'est que la moto doi progresser tout en restant fiable.
Alors pneu unique, tout Bridge ou tout Bib, Yam a du pain sur la planche.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#174)
Bostrom
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 16/10/2007, 12h51

Ce qui serait drole c'est que ceux qui ont demandé des bridg et s'ils les ont se ramasse completement l'année prochaine

Ducati 749 & sport 1000
  Envoyer un message via MSN à Bostrom  
Réponse avec citation
Vieux
  (#175)
rossi59
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 16/10/2007, 13h15

Citation:
Envoyé par webamanu
Je trouve vos réactions au comportement de Rossi un peu disproportionnés. Si Michelin est incapable de lui fournir des pneus pour gagner des courses, je pense qu'il est normal que Rossi veuille changer.
JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI.
oN NE PEUT PAS REPROCHER A UN PILOTE DE VOULOIR FAIRE SON MAXIMUM (SUR LA PISTE ET EN DEHORS) POUR GAGNER.
vOUS SAVEZ DANS LE SPORT DE HAUT NIVEAU, C'EST LA GUERRE. Et je ne vois pas pourquoi ROSSI devrait faire des sentiments avec MICHELIN si eux ne sont pas capable de lui fournir de quoi gagner.
On parle toujour des FANS de ROSSI qui sont bornés mais on ne parle pas de chauvins de francais qui arretes pas de defendre Michelin et qui ne veulent pas admettre que cette firme est sur la pente descendante en MOTOGP.
La preuve le nombre d'equipes en MICHELIN EN 2007 PAR RAPPORT A 2006.
Y a pas comme un malaise LA

maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"

Réponse avec citation
Vieux
  (#176)
FAB N°33
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 16/10/2007, 14h31

Petite Précision,

SEULE ROSSI auras des Bridges, Lorenzo qui seras dans le même team rouleras avec des michelins.
J'ai la vague impression que Rossi fait tous pour ne pas que l'on puisse le comparer.

J'ai bien aimé la déclaration de Toseland à propos de Rossi.
"Rossi est tellement devenue hors normes que des qu'il est en situation d'échec, tous le monde incrimine le matériel et ne remet en cause Le pilote"

Réponse avec citation
Vieux
  (#177)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 16/10/2007, 14h53

Citation:
Envoyé par FAB N°33
Petite Précision,

SEULE ROSSI auras des Bridges, Lorenzo qui seras dans le même team rouleras avec des michelins.
J'ai la vague impression que Rossi fait tous pour ne pas que l'on puisse le comparer.

J'ai bien aimé la déclaration de Toseland à propos de Rossi.
"Rossi est tellement devenue hors normes que des qu'il est en situation d'échec, tous le monde incrimine le matériel et ne remet en cause Le pilote"
+1 sur le premier chapitre

En ce qui concerne Toseland, garçon sympatique au demeurant, je le trouve lucide, mais bien arrogant pour un pilote qui va se frotter à l'élite. Il devrait peut être la jouer discrétos pour le moment.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#178)
darkkakashi
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 16/10/2007, 16h33

C est marrant ca me fait penser a top-model, vous savez le truc qui passe aux alentours de 18h tous les soirs et que tous pleins de mollusques regardent avec passion.

ici c est la meme chose, sauf que notre moulin est alimenté par toutes les merdes journalistiques de la toile...

Comment vous pouvez dire, après la saison 2006-2007, que rossi a la memoire courte?

ya pas eu assez d exemples de pneus qui ont foiré?

Donc je crois que ceux qui ont la memoire courte ici ce sont vous.

Au cas ou vous le saviez pas encore Phil et Fab33 (oui oui je nomme et je m en tappe), Barbie reactionnaires ( j aime), Bisounours-Land c est pas notre monde.

Citez-moi encore quelque chose ou la nature humaine na pas encore été devoilée dans sa totalité (grandeur et bassesse)???...que ca soit politique, economique, relationnel, ecologie, sociale, sport!!!!...je vois pas en quoi la moto serait epargnée.

Donc oui rossi a changer, Bas les masques! mais bon je comprends qu il se contrefoutte royalement de l avis de Phil, de Fab, de tous les pochtrons d'auvergnats (qui au passage sont loin de la competitivité des ingenieurs japonais car je crois que ce facteur est tabou, en effet pour moi un japonais motivé bosse mieux qu un français, enfin mieux... il y met plus de trippes en tout cas) et du mien depuis qu il a decouvert la manière dont on la traité depuis qu il a perdu.

C'est vrai lui aussi a été traité comme une merde, donc pourquoi preserver une image déjà ternie?

Pourquoi croyez-vous que n importe qui se permet de le descendre désormais, car c est a la mode, le Roi est mort vive de le Roi, mais derriere c est expression c est le peuple qui dechiquette a la main le roi, c est ca la realité...

Donc bon après les contre-analyses psychologiques de café pour savoir si Toseland a raison, si rossi ne veut pas etre comparé, tout ca tout ca...le seul conseil que je peux vous donner, c est d utiliser la seule chose qui fait foi ici bas a autre chose, a savoir le temps.

Maintenant qu est ce qu on s en tappe qu un tel soit arrogant, qu un tel soit lache, etc...finalement mieux vaut parler course, meme si elles sont parfois pas terrible, que de ragotter a coté, car on retrouve toujours les memes derives.

Maintenant si ca vous plait de tourner en rond, a votre plaisir.

Pour finir, mon avis personnel sur la chose, c est que je pense que Rossi se dit qu il connait les japonais, que quand ils sont aux top, c est très dur de les delogé (ducati mis a part qui est basé depuis le debut sur la passion et la combatitivité, qualités qui ne sont pas propres a michelin, ya qu a voir la facon qu ils ont eut de fuire la F1) et que michelin ne remontera jamais au top.

Maintenant peut etre qu il se trompe en allant chez bridge (les memes Barbie dans votre genre esperaient trop le voir foiré quand il est passé chez yamaha donc ca m etonne pas que vous attendiez ca avec impatience, mais bon a la difference de vous qui passerez votre vie derriere votre pc a bavez de leur vie et donc la seule prise de risque sera de d autoriser les fenetres pop-up pour voir l annonce : jeunechaudasseteveux eux au moins essaient) donc comme je disais peut etre qu il se trompe mais il a plus trop le temps de patienter que Michelin se reveille, donc si il veut finir il doit prendre des risques, donc des choix.

Maintenant je pense que tout bien pesé, l etre humain a la memoire courte quand ca l arrange, l exemple actuel de la Russie qui est melancolique de l'époque Stalinienne mais surtout de la grandeur de la russie a cette epoque et qui oublie totalement les 25millions des leurs qui sont morts a cette meme epoque, donc bon a quoi bon essayer de nous resonner, je pense pas qu on changera.

Rossi a tort, j ai tort, vous avez tort, stoner a tort, toseland a tort (et j aime vraiment pas les anglos saxons et leur cousinage raciste), bridge a tort, michelin a tort mais c est pas ca qui est important, ce qui est important vraiment c est : T as les tunes? t as le pouvoir? non donc parle dans le vent a part balader ton haleine fetide ca changera pas grand chose.

edit by : Barbie

Dernière modification par xleu ; 16/10/2007 à 22h47.

Réponse avec citation
Vieux
  (#179)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 16/10/2007, 17h41

dans ton discours tu parles de fenetre pop up et bien je dirais que tu es un peu comme elles tu viens et tu fais chier le monde.
qui es tu pour te permettre d'insulter des gens de Barbie? peut etre un petit garçon? ou un abrutis de base? ou encore une pauvre personne qui n'a pas eu l'education necessaire pour avoir un minimum d erespect envers autrui?
dans ton texte il y a des choses a peu pret sense mais pour le reste vu ton vocabulaire tu ne merite pas d'etre lu finalement.
le mieux pour toi serait de t'abstenir de postern tu ferais un bien fou

edit by Barbie

Dernière modification par xleu ; 16/10/2007 à 22h48.
  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#180)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 16/10/2007, 17h48

Citation:
Envoyé par pool
dans ton discours tu parles de fenetre pop up et bien je dirais que tu es un peu comme elles tu viens et tu fais chier le monde.
qui es tu pour te permettre d'insulter des gens de connard? peut etre un petit trou du cul? ou un abrutis de base? ou encore une pauvre personne qui n'a pas eu l'education necessaire pour avoir un minimum d erespect envers autrui?
dans ton texte il y a des choses a peu pret sense mais pour le reste vu ton vocabulaire tu ne merite pas d'etre lu finalement.
le mieux pour toi serait de t'abstenir de postern tu ferais un bien fou
allons allons pool ce jeune homme était sous l'emprise de la colère et il est coutume de ne pas répondre à ce genre de comportant agressif

La violence engendre la violence ne rentrons pas dans une spirale qui est chaque fois identique et qui ne mène à rien.

quelqu'un a dit : "il vaut mieux se taire et paraitre idiot, que l'ouvrir et le confirmer"
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages