Citation:
Envoyé par lexop
Ben moi j'aime pas. D'ailleurs j'aime de moins en moins ce "pilote", ses manières, sa critique facile envers son coéquipier (il était où lui avant Ducat ? Dans le gravier une course sur deux !!), ses excuses à deux balles quand il ne gagne pas et son arrogance. Parce que au lieu de dire "je vais gagner toutes les courses jusqu'a la fin de saison" et se mettre par la même occasion tous les pilotes à dos (non parce que dire ça ça veut aussi dire "bande de lopettes je vais vous enterrer bien profond") il aurait pu simplement dire : "mon équipe et moi nous avons travaillé pour que désormais la ducati fonctionne mieux et nous avons mis toutes les chances de notre côté pour espérer remporter une grande partie des courses restantes". Là ça aurait été humble, là ça n'aurait pas fait trop arrogant, là au moins il aurait eut l'air humain. Au lieu de ça il pète plus haut que son cul et à peine un grand prix plus tard il aura été remis à sa place par le docteur.... J'en viens même à espérer la remontée de Pedro pour faire la nique à ce bra****...
|
Bon, je veux bien que ça fasse râler les fans (et pas seulement de Rossi), mais c'est une déclaration de champion. Qu'aurait-il du dire d'autre?Ouiiiin,Rossi m'a dépassé et je m'amuse plus? Bien sur que non! Le but de ces pilotes (quels qu'ils soient) est d'être sacré champion et/ou de garder ce titres pour les années à venir.
Pensez-vous que le but de Rossi cette année est d'emmerder Stoner? Non, il veut être champion, récupérer sa couronne qu'il a déjà perdue il y a deux ans. Et c'est compréhensible.
Pedrosa l'aurait bien voulu aussi ce titre de champion et il aurait tout fait pour. Maintenant,il me semble que c'est bien compromis, mais je ne serais pas étonnée qu'il se batte pour avoir la place de vice-champion.
Je ne pense pas que Stoner soit devenu "pète-cul",mais il a attrapé de l'assurance sur la Ducati. Oui,il y a deux ans, il faisait chute sur chute, mais maintenant qu'il a trouvé la moto qui lui convenait, il est au-devant. Pourquoi lui en vouloir maintenant d'être un peu argneux? Rossi l'a été, combien de fois il ne s'attaquait pas au mental et au moral de ses adversaires?
Rossi est toujours là,il l'a encore montré ce week-end. Et je pense que les prochains GP vont être passionnants car Stoner ne voudra plus se faire surprendre et Rossi voudra conforter son avance au championnat.
Bon,d'accord,ça a l'air vachement plus facile pour Stoner vu que la Ducati est à la limite parfaite en tout...
Mais Rossi a encore prouvé que même si sa moto n'est pas parfaite en tout, il pouvait contenir des gars comme Stoner.