Re : Qui pour remplacé Rossi sur la M1 ? -
29/06/2010, 21h26
Citation:
Envoyé par ced29
Il m'a bien fait rire le Bernard les rares fois où de Radigues lui tendait des perches pour savoir ce qui allait se passer. Il parlait de Lorenzo partout sauf chez Yam
Parce que vous croyez que Bernard Ansiau est au courant de quoi que ce soit ?De plus, pardon pour nos amis voisins, mais il est Belge une fois...n'est il pas ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
30/06/2010, 17h33
Bon, Belge ou pas, Ansiau est un bon petit soldat de Rossi il est évident que si tu lui pose des questions sur Lorenzo il va pas répondre ou alors n'importe quoi.
30/06/2010, 18h07
Citation:
Envoyé par webamanu
Bon, Belge ou pas, Ansiau est un bon petit soldat de Rossi il est évident que si tu lui pose des questions sur Lorenzo il va pas répondre ou alors n'importe quoi.
Ben oui c'est ce que je voulais expliquer dans mon post initial, il disait n'importe quoi avec un ton humoristique (il a même parler de Stoner chez Suzuki si je me souviens bien), pour ne pas parler de Rossi en matière de transferts ... Ce qui me faisait marrer
30/06/2010, 21h23
Citation:
Envoyé par ced29
Dans la mesure où Rossi l'emmènerait lui, Burgess et Cie dans son futur team, amha il doit être plus au courant que pas mal de monde dans le paddock Vois pas le rapport ?!?!?
C'était de l'humour anti Belge ridicule..désolé...non, c'est pas vrai, je ne suis pas désolé
Pour reboucler avec l'article de MCN,si Burgess ne sait rien, je ne vois pas un mécano être au courant de quoi que ce soit.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
03/07/2010, 14h22
Il n'y a pas seulement Tissier qui donne Rossi de retour au Sachs', beaucoup en parlent depuis hier. Franchement je pense que c'est un peu tôt et qu'il ne faudrait pas prendre de risques inutile et si c'est pour revenir et finir dans les dernières positions c'est pas la peine