|
Affichage des résultats du sondage: Qui remportera la Coupe du Monde (celle de foot...)
|
Espagne, Italie, Bresil, Argentine, Angleterre, Allemagne...
|
|
12 |
35,29% |
Raymond Domenech
|
|
2 |
5,88% |
L'Afrique du Sud (après avoir corrompu le rugby en 95, on passe au foot)
|
|
1 |
2,94% |
Le Honduras (et pourquoi pas...)
|
|
0 |
0% |
La Suisse (pour faire plaisir à Norton et Indo')
|
|
6 |
17,65% |
La Corée du Nord (sinon exécuter lors de leur retour au pays)
|
|
2 |
5,88% |
Valentino Rossi sur une jambe et sans les mains
|
|
12 |
35,29% |
M'en fous, je serais à Barcelone le 4 juillet
|
|
5 |
14,71% |
|
|
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Coupe du monde -
24/06/2010, 18h11
Citation:
Envoyé par danlos
on n'est pas les seuls ridicules, youppppppiiiiiiiiiiiiiiiii.
Merci aux Italiens qui eux ont réussi à perdre contre la Slovaquie et faire match nul contre la Nouvelle Zelande, c'était surement le groupe le plus simple de la coupe du monde et pourtant... Ils se sont bien moqué des français, comme quoi des fois c'est mieux de se taire
Allez on va laisser les français tranquille pendant 2 jours on va entendre parler que des italiens, merci, merci, merci
Manquerait plus que les espagnols sortent aussi et là je rigole vraiment
|
Mauvais esprit quand tu nous tiens
une petite revanche de 2006 ne fait pas de mal
a noter que beaucoup d'équipes surprises se qualifient, et qu'au moins une d'elles ira en 1/2 finales (le vainqueur de Uruguay-Corée du Sud rencontrera celui de USA-Ghana)
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
24/06/2010, 18h28
En 2006 j'étais bien entendu derrière la France car c'est mon pays mais derrière je voulais voir les italiens gagner car j'aimais bien la plupart des joueurs (Pirlo, Gattuso, Totti, Del Piero, Inzaghi...), bon après c'est vrai que Domenech a tout fait pour foutre le bordel entre les 2 pays, avec un autre entraineur franchement les français ne parleraient même plus des italiens mais aujourd'hui tout le monde en France doit être content de la défaite de l'Italie, c'est dommage, encore une fois merci Domenech .
Enfin ils n'ont que ce qu'ils méritent, des vieux qui ne veulent pas laisser leur places, des joueurs inutiles toujours titulaire et un entraineur borné avec des idées pourries. C'est le même genre que la France finalement
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
24/06/2010, 18h55
Citation:
Envoyé par danlos
on n'est pas les seuls ridicules, youppppppiiiiiiiiiiiiiiiii.
Merci aux Italiens qui eux ont réussi à perdre contre la Slovaquie et faire match nul contre la Nouvelle Zelande, c'était surement le groupe le plus simple de la coupe du monde et pourtant... Ils se sont bien moqué des français, comme quoi des fois c'est mieux de se taire
Allez on va laisser les français tranquille pendant 2 jours on va entendre parler que des italiens, merci, merci, merci
Manquerait plus que les espagnols sortent aussi et là je rigole vraiment
|
Heuuuuu honnêtement, je miserai bien une petite pièce sur le Chili contre l'Espagne...
Ils ne sont pas sereins les Espagnols, car les francais qui se sont fait sortir, l'Italie aussi, l'angleterre et l'Allemagne c'était laborieux...
Ils sont pas tranquilles... Ils ont une énorme pression, tout le contraire du Chili...
Genre si la Suisse gagne, et que le Chili tiennent bien la baraque face aux espagnols, beeennnn ça sera retour à la casa pour les Spanish....
Si l'Espagne sort aussi, il ne manque plus que l'Allemagne se fasse sortir contre l'England, et là c'est le top du top !!!
C'est moche de se réjouir de la défaite des autres hein..?!
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
24/06/2010, 18h59
Citation:
Envoyé par danlos
En 2006 j'étais bien entendu derrière la France car c'est mon pays mais derrière je voulais voir les italiens gagner car j'aimais bien la plupart des joueurs (Pirlo, Gattuso, Totti, Del Piero, Inzaghi...), bon après c'est vrai que Domenech a tout fait pour foutre le bordel entre les 2 pays, avec un autre entraineur franchement les français ne parleraient même plus des italiens mais aujourd'hui tout le monde en France doit être content de la défaite de l'Italie, c'est dommage, encore une fois merci Domenech .
Enfin ils n'ont que ce qu'ils méritent, des vieux qui ne veulent pas laisser leur places, des joueurs inutiles toujours titulaire et un entraineur borné avec des idées pourries. C'est le même genre que la France finalement
|
Attends t'es fou ? En 2006 derrière l'Italie ?
Ha non, s'il y a bien un joueur qui aurait mérité une sortie à la mesure de son talent, c'est bien Zidane !
Quel gâchis !
Il aurait pu claquer la 2ème étoile au-dessus du coq à lui tout seul... Quel gâchis....
L'Italie avait quand même eu de la chance jusqu'en demi. Après c'est vrai, contre l'Allemagne en demi ils avaient assurés, (leur meilleur match de la CDM2006), mais pour le reste de la compèt... Bof bof...
Mais bon... Comme d'hab, avec des SI tu refait le monde....
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
24/06/2010, 20h01
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Attends t'es fou ? En 2006 derrière l'Italie ?
Ha non, s'il y a bien un joueur qui aurait mérité une sortie à la mesure de son talent, c'est bien Zidane !
Quel gâchis !
Il aurait pu claquer la 2ème étoile au-dessus du coq à lui tout seul... Quel gâchis....
L'Italie avait quand même eu de la chance jusqu'en demi. Après c'est vrai, contre l'Allemagne en demi ils avaient assurés, (leur meilleur match de la CDM2006), mais pour le reste de la compèt... Bof bof...
|
Oui c'est vrai que les Italiens n'ont pas été flamboyants lors le la CDM 2006, notamment lors de son 8e de finale plus que houleux contre l'Australie où elle se qualifie dans les arrêts de jeu sur un penalty discutable après avoir joué à 10 pendant plus d'une mi-temps.
Même eux en sont conscients et disent que c'est un juste retour des choses par rapport à l'Euro 2000, où ils ont eu l'impression de s'être fait "voler" la victoire par la France
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
24/06/2010, 22h36
Citation:
Envoyé par Enigma211081
...C'est moche de se réjouir de la défaite des autres hein..?!
|
Non, même pas
Je le répète je n'y connais rien en foot, mais je suis plutôt content quand le petit gagne face au grand..
La Nelle Zélande est sortie, certes, mais elle n'a pas perdue un seul match elle
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 24/06/2010 à 22h38.
|
|
|
|
|
Permis acquis
Déconnecté
|
25/06/2010, 00h23
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Quel gâchis !
|
Alors pour moi, la France a eu beaucoup de chance à partir des demies . Si je me souviens bien, un vieux pénalty en faveur de la France contre le Portugal ET encore un vieux pénalty contre l'Italie (alors qui avait même pas faute !)
Et pour Zidane, perso il à eu se qu'il mérité. Un joueur aussi impulsif que lui, tôt ou tard tu le paie très cher.. Bah la c'était pour son dernier match, et en plus lors de la finale. Zidane c'est 14 cartons rouge y me semble. Sa fait beaucoup pour un milieu..
Alors comme tu dis, quel gâchis. Mais c'est pas moi qui irai le plaindre .
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
25/06/2010, 08h12
Et bien les Italiens sont pas mieux lotis que nous ...dernier de leur groupe.... çà la fout mal pour le tenant du titre...
J'ai adoré les Japonais qui ont viré le Danois... çà bouge bien cette année... plein de "petites" équipes qui passent le premier tour et plein de grosses écuries qui se fracassent la tronche parterre.... c'est super!! çà réveille
la photo et la moto sont mes deux passions
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
25/06/2010, 08h16
Citation:
Envoyé par philguerin
Et bien les Italiens sont pas mieux lotis que nous ...dernier de leur groupe.... çà la fout mal pour le tenant du titre...
J'ai adoré les Japonais qui ont viré le Danois... çà bouge bien cette année... plein de "petites" équipes qui passent le premier tour et plein de grosses écuries qui se fracassent la tronche parterre.... c'est super!! çà réveille
|
En fait cette coupe du monde prend le chemin de celle de 2002 où le japon et les USA étaient en 1/4, la Corée du Sud en 1/2, où il y aavait eu la France et l'Argentine éliminées au 1er tour...
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
25/06/2010, 10h11
Citation:
Envoyé par Jaya
En fait cette coupe du monde prend le chemin de celle de 2002 où le japon et les USA étaient en 1/4, la Corée du Sud en 1/2, où il y aavait eu la France et l'Argentine éliminées au 1er tour...
|
le problème c'est qu'on fait toujours parti des cons qui se font sortir au premier tour , on pourrait pas prendre la place de l'Allemagne qui va toujours loin
Et les italiens s'en prennent plein la tête ce matin dans leur presse
|
|
|
Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages