Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10]
Vieux
  (#171)
little rossi
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 17/10/2010, 11h23

GP pas top top, une petite baston dans les 2 groupes qui suivaient, derrière rien mis a part la sortie de RDP et sa remontée dans le top 10 et pis c'est tout

une seule chose qui a bougé si l'on peut dire c'est le classement pilote pour la bataille de vice champion, si Stoner continu comme ça il ne peinera pas a finir 2ème mais hormis ça, QUEDAL !!!!!!

juste un petit HS: que l'on aime ou pas Rossi, il faut se rendre a l'évidence que chaque baston ou remontée qui doit preter attention dans un gp bah il est dedans ... ok il a signé chez ducati mais aprés lui ??? je vous entend déja dire: ouais ouais c'est bon t'es un pro Rossi, la terre continuera de tourner aprés mais quand même, ça va nous manquer énormement et je suis pas sûr qu'entre la mentalité du pognon qui s'installe et le départ de Rossi, la moto aura un bel avenir .... wait and see
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#172)
guigue
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 17/10/2010, 11h33

stoner qui se remet a etre competitif avec la ducati , c est de tres bonne augure pour rossi ca .

vivement l annèe prochaine .

Réponse avec citation
Vieux
  (#173)
angeus
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 17/10/2010, 12h53

J'aurai pu regarder le grand prix dans mon lit et m'endormir, course assez ennuyante. Heureusement qu'il y a eu les deux petites bagarre de Rossi et de Spies pour pimenter la course.

Stoner, je sais pas ce qu'il avait bouffé ou ce qu'il avait mis dans le réservoir de la Ducati, il était intouchable.

Lorenzo, ben rien a dire, il était tout seul.

Stoner pourrait avoir des regrets pour l'année prochaine, la Ducati marche vraiment très fort depuis quelques grand prix et ca pourrait continuer avec Rossi l'année suivante, j'ai hâte.

Dernière modification par angeus ; 17/10/2010 à 12h56.

Réponse avec citation
Vieux
  (#174)
roadrider
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 17/10/2010, 13h04

La course a été le parfait reflet de ce que l'on a vu en essais... hélas...
Rien de bien excitant, et je suis un peu déçu des perfs de Rossi...
J'espérais bien que Jeremy allait sortir les réglages de dernière minute au warm-up, mais le miracle ne peut pas avoir lieu à chaque course... Puis de toutes façons, à PI, si t'es pas dans le dosseret de Stoner dès le départ, il n'y a aucun espoir...

Stoner impressionant, mais tout seul :(
Lorenzo pas si loin en perfs, mais il en manquait tout de même.

Rossi décevant, mais ça lui a permis de ferrailler un peu avec Hayden : on a donc pu éviter l'endormissement !!

Très dommage pour RdP. Une grosse boulette au 4ème tour lui a coûté cher. Dommage, car son rythme lui aurait valu de finir au moins devant Edwards...

Stoner "avionne" sur la Ducati en cette fin de saison... De quoi nourrir de grosses déceptions. Espérons pour lui que la Honda 2011 lui sierra au moins aussi bien

Quant à la Ducati de l'année prochaine, mon espoir serait plus entretenu par les bonnes perfs récurrentes de Hayden

Dernière modification par roadrider ; 17/10/2010 à 13h08.

Réponse avec citation
Vieux
  (#175)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 17/10/2010, 13h53

Citation:
Envoyé par Rossifumi_46 Voir le message
Un DePuniet qui ne change pas et se plaind tout le temps.
P'tain mais j'hallucine de lire des commentaires comme ça ! S'il s'est plaint, c'est de lui-même. Il a dit qu'il avait fait une grosse erreur. Il a le courage de l'admettre et ne se réfugie pas derrière une autre excuse.
Y'en a beaucoup qui ont déjà oublié son début de saison. C'est typiquement français ça. Dès que les sportifs tricolores n'ont pas les résultats espérés, il faut les descendre !!! C'est la même chose pour Mike Di Meglio et c'est limite pour Cluzel et Zarco. Je parle même pas de Louis Rossi et Alexis Masbou. Seul Debise, pour ceux qui le connaissent, semble à l'abri pour le moment, peut-être grâce à son jeune âge.
Ça y est je suis énervé. Manquait plus que ça aujourd'hui...

Dernière modification par FuryShoei ; 17/10/2010 à 13h55.
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#176)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Talking Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 17/10/2010, 14h06

Citation:
Envoyé par little rossi Voir le message
GP pas top top, une petite baston dans les 2 groupes qui suivaient, derrière rien mis a part la sortie de RDP et sa remontée dans le top 10 et pis c'est tout

une seule chose qui a bougé si l'on peut dire c'est le classement pilote pour la bataille de vice champion, si Stoner continu comme ça il ne peinera pas a finir 2ème mais hormis ça, QUEDAL !!!!!!

juste un petit HS: que l'on aime ou pas Rossi, il faut se rendre a l'évidence que chaque baston ou remontée qui doit preter attention dans un gp bah il est dedans ... ok il a signé chez ducati mais aprés lui ??? je vous entend déja dire: ouais ouais c'est bon t'es un pro Rossi, la terre continuera de tourner aprés mais quand même, ça va nous manquer énormement et je suis pas sûr qu'entre la mentalité du pognon qui s'installe et le départ de Rossi, la moto aura un bel avenir .... wait and see
tu as tout résumé parfaitement malheureusement

Réponse avec citation
Vieux
  (#177)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 17/10/2010, 14h11

Citation:
Envoyé par banditmaniak600 Voir le message
P'tain mais j'hallucine de lire des commentaires comme ça ! S'il s'est plaint, c'est de lui-même. Il a dit qu'il avait fait une grosse erreur. Il a le courage de l'admettre et ne se réfugie pas derrière une autre excuse.
Y'en a beaucoup qui ont déjà oublié son début de saison. C'est typiquement français ça. Dès que les sportifs tricolores n'ont pas les résultats espérés, il faut les descendre !!! C'est la même chose pour Mike Di Meglio et c'est limite pour Cluzel et Zarco. Je parle même pas de Louis Rossi et Alexis Masbou. Seul Debise, pour ceux qui le connaissent, semble à l'abri pour le moment, peut-être grâce à son jeune âge.
+100
Pour Debise, c'est juste qu'on en parle jamais (notamment sur Eurosport) et que tout le monde s'en fout.
Pour Randy c'est la deuxième fois qu'il se sort après s'être raté au rétrogradage, beaucoup aurait trouvé une nouvelle excuse, car une faute comme celle là en MotoGP, ça le fait pas, lui dit la vérité. Il passe pour un pas doué mais tant pis il assume, et avec ce qu'il a perdu sur cette erreur, il aurait pu remonté sur Aoyama et Barbera puis sauvé les points de la 12ème place, là il a pris beaucoup de risque pour passer Kallio et Bautista sur la ligne. Quand on regarde ses chronos, il tournait dans les temps d'Edwards ou de Simoncelli dans les derniers tours donc avec un rythme "rapide", le tout pour gagner au final 2 points de plus.

Réponse avec citation
Vieux
  (#178)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 17/10/2010, 14h21

Debise fait ce qu'il peut avec ce qu'il a car c'est le seul avec une ADV donc pas moyen de comparer.

C'est vrai que certains on l'air d'avoir raté le début de saison avant le Sachsenring !

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#179)
totolamoto
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 17/10/2010, 17h35

Stoner était vraiment au dessus du lot, c'est fou comme un pilote peu être vite quand il a une motivation en plus, il m'a vraiment impressionné!
Rossi a fait un belle remontée et s'est bien bataillé avec Hayden qui loupe le podium de peu! Attention à lui l'année prochaine si la Ducati s'améliore encore!
derrière c'est vrai que ce n' était pas la grande baston et je suis déçu pour Randy qui avait de quoi faire un beau résultat (un top 5?) aujourd'hui, chose importante en cette fin de saison!

J'aime aussi le motocross.

Réponse avec citation
Vieux
  (#180)
Rebellix
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 17/10/2010, 18h03

Citation:
Envoyé par banditmaniak600 Voir le message
+1. Le mec ne s'est plaint que de lui-même ! Il était déçu, c'est quand légitime.
Pour le reste, ce que je craignais est arrivé. j'avais dit avant la course que si Rolling était en forme... ils ne le verraient pas longtemps. Même pas un tour... Incroyable. Si il marche aussi fort avec la Honda qu'en cette fin de saison... Caramba... ca va être chaud.
Je lis aussi de la déception chez les fans de Rossi. Nondidju... Il se sort encore une fois les doigts du c... Il offre du spectacle avec Hayden, De là ou il était sur la grille, il te fait un podium et c'est pas assez.Y'en a j'vous jure.
La bonne nouvelle du Week, c'est qu'il va pouvoir tester la ducat'. Tant mieux. La raison l'a emporté.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages