Allez mes impressions :
Début de grand prix trop dégouté par le stricke sur les ducatis boys, car je voyais bien Rossi tenter le podium ce qui me semblait possible vu les conditions météo. Cela aurait été top ... mais bon
A partir de là j'ai cru que j'allais m'endormir, mais heureusement, Dovi, Pedrosa et spies ont mis l'ambiance et ensuite spies avec Stoner.
Trop déçu que Spies ne gagne pas ....
Enfin concernant Super Sic, quelques petites choses personnelles :
1) Pour l'hommage, je suis méga déçu qu'ils n'aient pas fait ce que le père de Marco aurait souhaité, à savoir faire du bruit.
OK, il y a le problème des moteurs juste avant la course, mais au pire, les 125 ne le faisait pas car le championnat n'était pas joué, mais pour la moto2 et le motogp, ben ça changeait quoi ???? Bel hommage, mais donc déçu quand même.
2) Sur le podium, j'ai trouvé ça bien de ne pas faire péter le champagne, par contre j'aurais trouvé ça encore mieux que les 3 viennent avec des T-Shirt à l’effigie de Marco.
3) Lorsque j'ai vu la conférence de presse, je me suis dis Merd...., il va vraiment nous manqué Super Sic, sa bonne humeur, son sourire sa joie de vivre ...... y'en a qui aurait dû le côtoyer plus ....
Voilà l'ère des 800 est terminé malheureusement pas de la plus belles de façon mais une page se tourne.
Vive les 1000 et ....... le retour de .... ROSSI .....
Et pour finir Chapeau à CAPI pour sa saison et Tchao Marco !!!!
PS: Je précise encore que mes commentaires sont qu'un point de vue personnel .... That's all folk !!!