Re : Tests intersaisons 2018 / 2019 -
02/03/2019, 19h00
C'est pas trop tôt !
Plus que 6 jours !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
02/03/2019, 19h09
Je viens de lire que Gabriel Rodrigo s'est pété la clavicule lors des essais de cet après midi. Il dit qu'il sera présent pour la course la semaine prochaine, mais bon, pas à 100%...
02/03/2019, 19h40
Citation:
Envoyé par Pasky
Je n'ai aucune idée de qui est Gabriel Rodrigo.
Pilote argentin arrivé en Moto3 en 2014 .
A toujours roulé sur KTM, 6ème au général la saison dernière, d'ailleurs sa meilleure saison .
Il roulera pour le team Grésini cette année, team qui a recruté Manuel Poggiali comme entraîneur des pilotes (il était déjà dans le team l'an dernier mais officieusement) .
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
03/03/2019, 08h47
Citation:
Envoyé par Pasky
Je n'ai aucune idée de qui est Gabriel Rodrigo.
What????? Tu connais pas Rodrigo? Alias le mec qui esst toujours en première ligne, mais qui finit toujours par terre? Qui pilote au dessus de ses pompes, qui est toujours "ça passe ou ça casse" mais qui casse toujours???
C'est notre couchou avec Desmolo depuis trois ans maintenant