Deja comme toi les lanfeust et celui des etoiles, chroniques de la lune noire, troisieme testament, murena, rapaces, triangle secret, decalogue, quete de l'oiseau du temps, technoperes, le fleau des dieux, inri, dernier troyens, prophet, forets d'opales, scorpion, UW1, arcanes...
Dans les classiques : torghal, iznogoud, asterix, lucky like, michel vaillant, achille talon, leonard le genie...
Plus quelques autres incompletes encore
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Ouah des Bédévore moi aussi j'adore ça j'en lis tous le temps et de tous (je connais tous ceux que tu as cité Dyst les chroniques et technopère sont mes préférés!)
Mais le truc c'est que je ne les achètes plus (trop couteux) je ne les emprunte plus dans des Médiathèque ou bibliothèque non plus pas le temps d'arriver chez moi que je les aient lu 3 fois...
Sinon Haga, mea culpa, j'ai aussi les 3 blacksad qui sont excellents en effet. Et ce sont des one shot donc on n'attend pas la suite 2 ans entre chaque volume
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Sinon Haga, mea culpa, j'ai aussi les 3 blacksad qui sont excellents en effet. Et ce sont des one shot donc on n'attend pas la suite 2 ans entre chaque volume
D'accord avec toi!!! moi non plus je ne joue pas à ces choses là