Confirmation que j'ai pété le string ce week-end sur Trajectons.com, voici le mail que tous les membres ont reçu: "Salut a tous,
Vos points ont ete mis a jour.
La moyenne des points marques pour ce GP est de 6,7 points.
Le meilleur joueur pour ce GP est 'Fennec', il marque 13 points.
Rendez-vous le 10 juillet pour le GP des USA.
bye,
Arnaud."
HAHAHAHA ça sert de mettre Rossi vainqueur...
Mais pourquoi est-ce que je ne l'avais pas mis dans le trio le GP précédent? En plus LN avait insisté mais je ne l'avais pas écouté...
Quelqu'un sait comment ça marche pour le GP des USA? On ne parie donc que sur les MotoGP?
Au fait, je ferais un message spécialement là-dessus mais je trouve honteux que les ricains n'aient pas les 3 catégories.
Puis y en a trop des ricains en GP: 4 sur une vingtaine de pilotes, ça fait beaucoup... beaucoup trop...
Roberts Jr: A virer en SBK US avec son frangin.
Edwards: Mouais il me soule lui, mais bon il est de moins en moins mauvais en GP...
Hayden: Quand est-ce qu'il gagnera, dans 10 ans? Passez le sur Suzuki et il reprendra goût au travail sur une machine pas assez performante.
Hopkins: passez le sur Honda qu'il montre qu'Hayden est un clown !
Bien que chauvin, si on avait 4 pilotes français et que certains se traineraient avec des bonnes motos, je serais tout autant critique!
Oui mais je suis globalement OK avec toi.
Nicky s'est trop reposé sur ses acquis, et là il est complètement dépassé.
Il semble s'être remis au boulot depuis un mois ou deux, mais le HRC n'est plus au TOP
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
C'est ca que de se balader sur ses acquis sans bosser car meme avec la meilleure moto il avance pas terrible en tout cas quand il le fait il ne tient pas longtemps :halloween:
Aller Nicky bosse et tu feras plaisir a Loud' :flower2:
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
Bah ouais, Hayden est un branlo... Et je n'ai jamais dit le contraire. La 1ère année Rossi était là, il avait droit aux conseils, la 2ème année Rossi est parti, il s'est mis la pression tout seul...
Et là, vous noterez QUAND MEME qu'il fait des perfs constantes durant les essais et qu'à chaque course, il progresse.
je reste dans l'ombre, a l'affut, a la 38ème place.
j'attends un peu pour arsoiller un peu dans les pronos, sinon je vais me faire dévoiler.
j'esperais plus avec les 125 et j'avais mis Simoncelli;mais il s'est bourré alors qu'il était 2. et Kallio alors qu'il était 1 avant de se bourrer aussi.
remarque, ça tombe bien, je me suis bourré aussi y a 3 semaines.
pour les autres, ça peut aller
Fais chier j'ai loupé les pronos!!!!!
Ils ont deconné sur trajectons, la séance vient juste de se terminer!!!!!!!!
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »