J'ai passé la journée à jouer au babysitter avec le team officiel Panoz sur le circuit des 24H du Mans qui sont dans 2 semaines!!
:angel13:
Et je m'en occupe encore demain et apres-demain... c'est dur de s'occuper d'une colonie de grands gaillards :halloween: et Americains en plus!!! Donc je baragouine English toute la journée!!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
Je vois pas de quoi tu te plains, j'aimerais bien être à ta place et je pense que je suis pas le seul
Je sais et je connais ma chance mais ils sont parfois un peu compliqués!!! Mias t'inquiètes j'en profite un max surtout que j'ai accès au paddock et au pit-walk!!! donc c'est plutot cool
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
Tout le traffic commercial au large de nos côtes.
Et on coordonne les secours quand les parisiens
n'arrivent pas à rentrer au port avec leur voilier.
Ils se prennent tous pour Tabarly
Je sais et je connais ma chance mais ils sont parfois un peu compliqués!!! Mias t'inquiètes j'en profite un max surtout que j'ai accès au paddock et au pit-walk!!! donc c'est plutot cool
Ouais, vu que tu as accès au pit-walk, y a pas moyen que tu prennes des photos sympa pour moi stp !! Ca serait trop cool !