Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Vieux
  (#1821)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 15/03/2011, 17h09

quelqu'un a-t-il les temps de référence en fonction du type de pneu? rossi et randy disent n'avoir pas passer les tendres. je suis curieux de voir si les yam boys les ont tous passés.

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#1822)
Vinss
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 15/03/2011, 17h17

trés bonne question sa serait intéressant de savoir , pour randy c'est du pneu dur dovi aussi

Réponse avec citation
Vieux
  (#1823)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 15/03/2011, 17h22

Elias n'est pas content de son classement: surprenant

Toni Elias: “Le fort vent qui s'est levé en début de journée et qui a déposé du sable sur la piste ne nous a pas facilité la partie, avec des conditions d'adhérence relativement restreintes. Notre programme d'essais a donc été fortement perturbé aujourd'hui alors que nous voulions solutionner nos difficultés avec le train arrière de la moto. J'ai vraiment besoin de transférer plus de poids sur l'arrière pour adapter la machine à mon style de pilotage, mais nous avons malgré tout trouvé quelques petites choses pour figer davantage les réglages de base du châssis. J'ai malheureusement chuté en fin de séance, ce qui ne m'a pas permis de chausser des gommes tendres pour améliorer mon chrono, même si nous avons encore énormément de travail à accomplir avant la course de dimanche. Je suis bien sûr le premier désolé d'occuper une telle place au classement à l'issue de ces tests, mais l'équipe technique redouble d'énergie pour trouver la bonne voie et il est important de rester mobilisés car je suis convaincu que nous sommes tous proches de trouver la solution.”

Réponse avec citation
Vieux
  (#1824)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 15/03/2011, 17h25

oui mais il faut le comprendre Elias : ce vent capricieux s'est diaboliquement évertué à ne mettre du sable que sous ses roues, c'est quand même pas de bol

Réponse avec citation
Vieux
  (#1825)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 15/03/2011, 17h30

Citation:
Envoyé par larticho Voir le message
du bluff, c'est un peu forcer la dose, ça lui sert à rien de bluffer ? C'est le number one...
Lorenzo, c'est un peu comme des Rossi ou Pedrosa, capable de faire une course les 3/4 en tête après des essais moyens (voire merdique).

N'empêche, ça serait très prétentieux de sa part s'il bluffait, manquerait plus qu'il se gauffre en forçant un peu plus
alors, ce que j entends par du bluff, c est que a mon avis, les yam officiels ont eu un programme a dérouler. Claquer une pendule, ce n etait pas leur objectif. Et je pense que Lorenzo ainsi que le team doivent savoir s ils en ont sous le coude ou pas. Lorenzo a tourné enormement, je crois fortement qu ils ont paufiné le GP de dimanche, sans forcer, pas de chute, l essentiel etait d engrenger un max d informations. C est pour cela que je dis qu il y a un peu de "bluff" du coté de chez Yam officiel. Mais comme nous ne sommes pas dans les petits papiers des teams, eux seuls peuvent reellement savoir ou ils en sont.
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#1826)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 15/03/2011, 18h01

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
alors, ce que j entends par du bluff, c est que a mon avis, les yam officiels ont eu un programme a dérouler. Claquer une pendule, ce n etait pas leur objectif. Et je pense que Lorenzo ainsi que le team doivent savoir s ils en ont sous le coude ou pas. Lorenzo a tourné enormement, je crois fortement qu ils ont paufiné le GP de dimanche, sans forcer, pas de chute, l essentiel etait d engrenger un max d informations. C est pour cela que je dis qu il y a un peu de "bluff" du coté de chez Yam officiel. Mais comme nous ne sommes pas dans les petits papiers des teams, eux seuls peuvent reellement savoir ou ils en sont.
d accord avec toi, je pense que lorenzo n as pas cherché a taper un chrono et pour avoir un effet de surprise dimanche soir! Parce que vous y croyez vous a spies devant lorenzo des le 1ere gp!
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Vieux
  (#1827)
Rossifumi_46
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 15/03/2011, 18h11

Moi j'y crois

Complètement con depuis 1986
  Envoyer un message via MSN à Rossifumi_46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#1828)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 15/03/2011, 18h26

Citation:
Non ce n'est pas du tout con
Certes c'est décevant de voir Rossi en difficulté et un peu tentant de l'enterrer pour la saison qui commence, mais effectivement, Rossi est l'un des pilotes les plus redoutables en course...

Et personnellement je n'arrive pas à imaginer que Rossi n'arrive pas à progresser avec la Ducati (mais la question est : jusqu'où va t il progresser ? ...)
La limite de la progression pour un pilote de la trempe comme Rossi, c'est de redevenir champion. Donc en gros, il n'y a pas de limites pour lui...
La seule chose c'est de savoir s'il aura le temps d'y parvenir... Et ça à mon avis, c'est déjà râpé pour 2011...

Citation:
Bah, Stoner est quand même impressionnant, il vient de nous faire quelques saisons sur une Ducati, mais il est toujours aussi rapide malgré le passage chez Honda
Je pense aussi que Pedrosa pourrait être le gagnant, mais ça pourrait être très serré, surtout si Stoner réussit à limiter le nombre de "passages" dans le bac à gravier...
Oui mais le problème de Stoner c'est qu'il pilote tout le temps sur le fil du rasoir, là ou Pedrosa lui arrive à prendre moins de "risques" pour des résultats souvent similaires...
Je pense donc que le pilotage "propre" et fluide de Pedrosa sera plus avantageux sur la durée d'un championnat...
D'autant plus que Stoner ne peut pas se contenter de rouler autrement. C'est dans sa nature, il faut qu'il roule très très fort et qu'il colle une 1/2 seconde au tour à ses poursuivants... C'est son style c'est comme ça.... (et très joli à regarder piloter au passage...^^)

Citation:
Sinon Enigma, dois je comprendre que tu penses que les deux favoris sont Pedro et Stoner ? Devant Lorenzo par exemple ?
Oui.
Pour moi ces deux là sont clairement les favoris cette année. Avec un léger avantage pour Pedrosa comme je l'ai expliqué ci-dessus....
Cela dit, je n'enterre pas Lorenzo non plus, ni Rossi, mais bon, 2011 rimera avec HONDA HRC !

Citation:
Par ailleurs, s'agissant de l"'énervement" de Lorenzo s'il se fait battre par Spies, on en connait un autre qui s'est énervé dans le passé en réponse à ses "moindres" performance : Stoner (je mets les guillemets, faut pas pousser mémé dans les orties non plus !). Et cela ne lui a pas si réussi que ça...
Stoner s'est malgré tout assagi... Il à mûri... Ca s'est vu lors de la dernière année de championnat... Alors que Lorenzo lui je ne pense pas qu'il ai changé...
Stoner en fait c'est un "faux" nerveux et Lorenzo un "faux" calme...

Réponse avec citation
Vieux
  (#1829)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 15/03/2011, 18h48

Citation:
Envoyé par Mog27 Voir le message
Yamaha va regretter d'avoir fait partir l'italien ^^
Yamaha n'a fait partir personne..

Citation:
Envoyé par malin Voir le message
lorenzo est en train de jouer avec les medias,je suis sur qu'il est en train de faire un grand coup de bluff,et quand les cartes vont tomber,ça va faire mal
+1 Je le pense capable d'être aussi mâlin que Rossi (il le copie encore )
Citation:
...N'empêche, ça serait très prétentieux de sa part(Lorenzo) s'il bluffait, manquerait plus qu'il se gauffre en forçant un peu plus
Parce que les autres quand ils bluffent, c'est moins prétentieux ?
Citation:
Envoyé par karel Voir le message
..Rossi et Randy disent n'avoir pas passer les tendres. je suis curieux de voir si les yam boys les ont tous passés.
Il semble que les pneus tendres n'aient pas été un avantage.
Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Elias n'est pas content de son classement: surprenant...aujourd'hui alors que nous voulions solutionner nos difficultés avec le train arrière de la moto. J'ai vraiment besoin de transférer plus de poids sur l'arrière pour adapter la machine à mon style de pilotage,”
Toujours et encore le même problème de propulsion !! Elias va t il finir par comprendre, que c'est à lui de s'adapter à la machine, car la solution inverse a ses limites.
Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
La limite de la progression pour un pilote de la trempe comme Rossi, c'est de redevenir champion. Donc en gros, il n'y a pas de limites pour lui...
La seule chose c'est de savoir s'il aura le temps d'y parvenir... Et ça à mon avis, c'est déjà râpé pour 2011...
Je trouve que tu vas un peu vite en besogne

Citation:
Pour moi ces deux là (Pedrosa-Stoner)sont clairement les favoris cette année. Avec un léger avantage pour Pedrosa comme je l'ai expliqué ci-dessus....
Cela dit, je n'enterre pas Lorenzo non plus, ni Rossi, mais bon, 2011 rimera avec HONDA HRC !
Si tu n'enterres pas Rossi et Lorenzo, tu ne peux pas annoncer Honda champion...
Citation:
Alors que Lorenzo lui je ne pense pas qu'il ai changé...
Donc il devrait être couronné à nouveau...?

Soyons raisonnable et surtout patients, le début de saison 2011 n'a jamais été aussi proche.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 15/03/2011 à 18h50.

Réponse avec citation
Vieux
  (#1830)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 15/03/2011, 18h49

Citation:
Envoyé par valentinette76 Voir le message
d accord avec toi, je pense que lorenzo n as pas cherché a taper un chrono et pour avoir un effet de surprise dimanche soir! Parce que vous y croyez vous a spies devant lorenzo des le 1ere gp!
Perso j'y crois aussi. Je vois pas pourquoi il ne pourrait pas. Ben a une bonne moto et il a du potentiel donc oui c'est possible.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages