Re : Nos animaux de compagnie. -
28/12/2012, 16h05
Pour illustrer mes propos de tout à l'heure et comme pour confirmer, les toutes dernières photos faites juste après que j'ai envoyé le post!
J'ai été les voir et voici ce que j'ai trouvé, le can** est toujours prêt, sur la première la queue de Hector est dans le dos de Chaussettes, sur la seconde quelques instants plus tard, Chaussettes s'est tourné et il a mis sa patte sur celle de Hector, je suis sorti dans le jardin pour faire la troisième:
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
28/12/2012, 16h10
Citation:
Envoyé par papy mougeot
Pour illustrer mes propos de tout à l'heure et comme pour confirmer, les toutes dernières photos faites juste après que j'ai envoyé le post!
J'ai été les voir et voici ce que j'ai trouvé, le can** est toujours prêt, sur la première la queue de Hector est dans le dos de Chaussettes, sur la seconde quelques instants plus tard, Chaussettes s'est tourné et il a mis sa patte sur celle de Hector, je suis sorti dans le jardin pour faire la troisième:
28/12/2012, 20h57
Et bien comme annoncé sur un autre topic, le père noël nous a apporté un nouveau membre pour notre famille.
Elle a 4ans, 4pieds mais pas de pattes, car pour elle on dit "des membres".
Elle mesure 1m64 et sa robe est grise et ses crins noirs.
C'est une superbe jument avec un œil malicieux qui semble dire "je suis très coquine".
Je vous mets des photos dès que possible.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
29/12/2012, 19h05
Citation:
Envoyé par Pasky
Et bien comme annoncé sur un autre topic, le père noël nous a apporté un nouveau membre pour notre famille.
Elle a 4ans, 4pieds mais pas de pattes, car pour elle on dit "des membres".
Elle mesure 1m64 et sa robe est grise et ses crins noirs.
C'est une superbe jument avec un œil malicieux qui semble dire "je suis très coquine".
Je vous mets des photos dès que possible.