|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Toutes New sportives autres que la moto -
02/01/2013, 18h56
Elle ne se rase plus les jambes avant la fin du lockout
Maggie Wagner (source: Twitter)
Les supporters sont prêts à tout pour trouver une solution à la fin du "lockout" en NHL (hockey sur glace).
(source: Twitter)
Elle s'appelle Maggie Wagner et elle a 17 ans. Supportrice acharnée des "Pittsburgh Penguins", elle n'en peut plus du "lockout" en NHL. Pour preuve, elle a décidé de ne plus se raser les jambes. Et elle même prêt à aller encore plus loin si aucune solution n'est trouvée pour ouvrir la saison.
"Je pense que je raserai la partie la plus épaisse de mes poils de jambe pour les envoyer à Gary Bettman et Donald Fehr (ndlr: les représentants des propriétaires et des joueurs)", a déjà prévenu Maggie Wagner.
Pour rappel, la saison de hockey sur glace est bloquée en raison d'un conflit sur le partage des recettes entre la NHL et les représentants des joueurs.
mange un castor tu sauves un arbre
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
02/01/2013, 19h00
Djokovic a eu la peur de sa vie
Sauve
vidéo Lors d'une séance de dédicaces, Novak Djokovic a failli assister à une petite catastrophe à Perth (Australie).
Comme vous l'avez probablement lu sur 7sur7, Novak Djokovic a offert le point de la victoire à la Serbie face à l'Italie (2-1) lors de la 3e journée de la Hopman Cup disputée à Perth (Australie).
A la fin de la rencontre, "Djoko" s'est approché des jeunes fans pour signer des autographes. Seulement voilà, sous le poids, la barrière de protection s'est effondrée sur les jambes du champion serbe.
Effrayé, Novak Djokovic a rejoint les vestiaires, laissant ses raquettes et ses sacs sur le terrain, pour être examiné par les médecins. Finalement, plus de peur que de mal pour l'actuel numéro 1.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1513/tenn...e-sa-vie.dhtml
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
02/01/2013, 19h07
Le 02/01/2013 à 17:31:26 | Mis à jour le 02/01/2013 18:46:47
Foot - Amical : Le PSG, avec Lucas, en promenade
Après une première mi-temps disputée, Paris a pris la mesure de Lekhwiya pour s'imposer facilement (5-1). Lucas a effectué ses premiers pas avec le PSG.
Nene et Lucas n'ont pas forcé leur talent contre Lekhwiya. (Reuters)
Il y a presque un an, Carlo Ancelotti dirigeait son premier match à la tête du PSG. C’était face à l’AC Milan (0-1), déjà en match de préparation mais aux Emirats arabes unis. Mercredi à Doha, l’entraîneur italien a laissé les projecteurs se braquer sur Lucas, qui a disputé ses 45 premières minutes avec Paris. Positionné sur l’aile droite, le Brésilien a été plutôt discret et a raté une belle occasion à un quart d’heure du terme (74e). Sa nouvelle équipe n’avait pas forcément besoin de lui pour dominer Lekhwiya (5-1). Aligné aux côtés de Zlatan Ibrahimovic et Javier Pastore en première période, Ezequiel Lavezzi a inscrit un doublé, sur des services de Blaise Matuidi (17e), très bon en tant que latéral gauche, et Clément Chantôme (39e).
Départ jeudi du Qatar
Le score a gonflé dès l’entame de la seconde période malgré le changement complet de l’équipe par Ancelotti. Gameiro a ainsi profité de l’offrande de Nene (56e), avant que ce dernier ne trompe Lecomte d’un enroulé du pied gauche (61e). Ménez a lui profité de la louche de Verratti pour inscrire le cinquième but (68e). Composée en grande partie d’anciens de la Ligue 1, l’équipe d’Eric Gerets a inquiété Paris en première mi-temps avant de baisser de rythme. Pigistes de luxe, les anciens Lyonnais Nilmar, buteur à la 18e, et Nadir Belhadj se sont mis en évidence. Comme l’ex-Nancéien Issiar Dia, plusieurs fois alerté dans le dos de Thiago Silva en début de match. Paris doit quitter le Qatar jeudi avant de se rendre dimanche à Calais pour affronter Arras en 32e de finale de la Coupe de France.
La feuille de match
PSG : Sirigu (Douchez 46e) - Van der Wiel (Jallet 46e), Thiago Silva (Lugano 46e), Sakho (Camara 46e), Matuidi (Maxwell 46e) - Bodmer (Sissoko 46e), Thiago Motta (Verratti 46e), Chantôme (Ménez 46e) - Lavezzi (Lucas 46e), Ibrahimovic (Gameiro 46e), Pastore (Nene 46e).
Buteurs : Lavezzi (16e, 39e), Gameiro (56e), Nene (61e) et Menez (68e) pour Paris, Nilmar (18e) pour Lekhwiya.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
02/01/2013, 19h09
02/01/2013 17:21
Bordeaux a peu d'espoir pour Gouffran
Foot - L1
En fin de contrat en juin, Yoan Gouffran n'a pas encore répondu à la proposition de prolongation de Bordeaux. L'attaquant se dirige vers un départ libre en...
32 réactions
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
02/01/2013, 19h11
Le 02/01/2013 à 17:32:00 | Mis à jour le 02/01/2013 17:41:07
Voile - Vendée Globe : Des skippers solidaires
L'annonce de la disqualification de Bernard Stamm, qui a demandé la réouverture du dossier, a fait réagir les autres skippers en course. Ils sont unanimes : la sanction est trop lourde.
Bernard Stamm a demandé la réouverture du dossier. (D.R)
« J'ai le droit de demander la réouverture du dossier, donc c'est ce que je vais faire. Je pense toujours avoir agi dans l'esprit de la course. Je pense que le jury n'a pas tenu compte du contexte, j'ai agi pour la sécurité de mon bateau» a commenté Bernard Stamm (Cheminées Poujoulat), disqualifié par le jury du Vendée Globe ce mercredi. Le Suisse a bien du mal à comprendre la sévérité de la décision tout comme les skippers qui, comme lui, tentent de boucler leur tour du monde. S'ils savent tous dès le départ que les règles de non assistance existent, c'est évidemment la lourdeur de la sanction qu'ils pointent du doigt. A commencer par Jean Le Cam, très affecté de voir ainsi un de ses compagnons de route mal embarqué ou "débarqué".
«Pour moi, Bernard a agi en bon marin, il a tout fait pour sauver son bateau et on le pénalise ! Ça me désespère.» Jean LE CAM« Je suis remonté comme une pendule sur cette histoire-là, a déclaré le Breton à la barre de SynerCiel . Pour moi, Bernard a agi en bon marin, il a tout fait pour sauver son bateau et on le pénalise! Ça me désespère. Si ce qu'a vécu Bernard n'est pas un cas de force majeure alors je ne sais pas ce que c'est. J'ai envoyé un mail au jury ce (mercredi) matin car on ne peut pas prendre des décisions pareilles. Il faut se rendre compte qu'à l'avenir on ne pourra plus se porter assistance en cas de danger immédiat, de peur d'être disqualifié».
Même son de cloche chez Jean-Pierre Dick (Virbac Parec 3) : « Je trouve cela scandaleux, je suis sous le choc de cette annonce. Cette décision du jury me parait totalement démesurée. Bernard Stamm a commis une infraction au règlement, je peux comprendre qu'il soit pénalisé pour cela, mais pas à cette échelle. La disqualification est vraiment forte. C'est hallucinant ! Il s'agit d'un cas de force majeure, Bernard a agi en bon marin pour sauver son bateau». Mike Golding (Gamesa) tient un discours très proche évoquant une décision qui « parait très injuste. (...) Elle ne me semble pas correcte et je suis vraiment vraiment très triste pour Bernard».
YES BRAVO LA MARINE
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
03/01/2013, 07h28
Quatre équipes en deux points en tête de la LNB
Hockey sur glace
—
Olten, Lausanne, Langenthal et Ajoie pointent aux quatre premières places du classement mais ne sont séparés que par deux points.
Mis à jour le 02.01.2013
Lausanne s'est imposé à Weinfelden, face à Thurgovie, 4-3.
Olten et Lausanne ne sont plus seuls à se disputer la tête du classement de Ligue nationale B. Langenthal et Ajoie reviennent à un respectivement deux points du duo de tête.
En dépit d'une excellente entame de match qui l'a vu rapidement mener de deux longueurs, le Lausanne HC a frisé la correctionnelle à Weinfelden (3-4). Les joueurs de Gerd Zenhäusern ne doivent les trois points de la victoire qu'à un but de Joel Fröhlicher à un peu plus de 10' du terme. Le réveil de Thurgovie, largué dans la course aux play-off, a coïncidé avec la sortie de Christobal Huet peu avant la mi-match. L'ancien gardien de NHL a ressenti une douleur aux adducteurs et a préféré laisser sa place.
Olten a connu une grosse désillusion dans le Haut-Valais (5-2), lui qui menait 0-2 après plus d'une demi-heure de jeu. Sous l'impulsion d'un Domenico Pittis intenable (2 buts, 2 assists), Viège a renversé la tendance en marquant quatre fois en à peine plus de dix minutes.
Deux buts de Jeff Campbell ont suffi à Langenthal pour infliger une quatrième défaite de suite à La Chaux-de-Fonds (2-0), qui va désormais devoir défendre sa 5e place contre Viège. La formation bernoise, championne en titre, revient à un point du duo de tête.
La lutte pour la première place se jouera également dans le Jura! Au Voyeboeuf, Ajoie a continué sur sa lancée en battant 3-1 Red Ice Martigny, désormais 9e avec trois points de retard sur Grasshopper, vainqueur de la lanterne rouge sierroise 4-2. Ce cinquième succès de rang permet aux Ajoulots de rester placés à deux points de la première place.
Mercredi: Grasshopper - Sierre 4-2 (1-1 0-1 3-0). Thurgovie - Lausanne 3-4 (0-2 2-1 1-1). Ajoie - Red Ice Martigny 3-1 (1-1 1-0 1-0). Viège - Olten 5-2 (0-1 1-1 4-0). Langenthal - La Chaux-de-Fonds 2-0 (1-0 1-0 0-0).
Classement: 1. Olten 37/76 (156-105). 2. Lausanne 37/76 (158-92). 3. Langenthal 37/75 (136-92). 4. Ajoie 37/74 (138-105). 5. La Chaux-de-Fonds 38/61 (141-123). 6. Viège 37/60 (148-126). 7. Bâle 37/53 (110-111). 8. Grasshopper 38/51 (115-138). 9. Red Ice Martigny 37/48 (108-130). 10. Thurgovie 37/21 (98-171). 11. Sierre 38/20 (81-196).
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
03/01/2013, 07h29
WTA - Brisbane - 5e journée: les résultats
BRISBANE (Australie), 03 jan 2013 (AFP) - Résultats des matches du tournoi WTA de Brisbane, disputés jeudi: Quarts de finale: Victoria Azarenka (BLR/N.1) bat Ksenia Pervak (KAZ) 6-1, 6-0 Anastasia Pavlyuchenkova (RUS) bat Angelique Kerber (GER/N.4) 7-6 (7/3), 7-6 (7/3) Lesya Tsurenko (UKR) bat Daniela Hantuchova (SVK) 6-3, 6-4 ./bds/mpd. BRISBANE (Australie), 03 jan 2013 (AFP) - Résultats des matches du tournoi WTA de Brisbane, disputés jeudi:
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
03/01/2013, 07h30
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
03/01/2013, 07h32
Cristiano Ronaldo: "Pas grave, si je n'ai pas le Ballon d'Or"
© epa.
L'attaquant portugais du Real Madrid Cristiano Ronaldo a assuré mercredi qu'il rêvait du Ballon d'Or qui sera remis lundi mais que ce n'était "pas grave" si ses concurrents du FC Barcelone Messi ou Iniesta le décrochaient.
"J'adorerais le gagner, vraiment. Mais la vie ne s'arrête pas si je ne le gagne pas. Ce n'est pas grave et ça ne va pas changer ma manière d'être et ma façon d'avoir envie de gagner", a déclaré le joueur lors d'une conférence de presse.
"L'important, c'est l'équipe. Si nous gagnons la Liga et la Supercoupe" d'Espagne. "Je suis pareil avant ou après le prix", a-t-il assuré.
Cristiano Ronaldo, Ballon d'Or 2008, est de nouveau face à deux joueurs du FC Barcelone: l'Argentin Leo Messi qui a remporté les trois derniers Ballon d'Or, et Andrés Iniesta, meilleur joueur de l'Euro-2012.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
03/01/2013, 07h34
Foot - Angleterre - 21e j. : Chelsea, la mauvaise surprise
Après quatre victoires consécutives, Chelsea s'est incliné sur son terrain face à la lanterne rouge QPR (0-1) mercredi soir. Une défaite qui prive les Blues du podium.
Shaun Wright-Phillips a inscrit le seul but de la rencontre. (Reuters)
Invité à assister à la rencontre en attendant la conclusion de son transfert, Demba Ba aurait sans doute préféré être déjà sur le terrain pour aider ses coéquipiers à percer la muraille de QPR mercredi soir. Au lieu de ça, il a assisté à la défaite des troupes de Rafael Benitez ( 0-1). Une véritable surprise entre une équipe de victorieuse de ses quatre derniers matches et la lanterne rouge, incapable de s’imposer à Chelsea depuis 1979 en première division. En laissant Juan Mata et Eden Hazard sur le banc à l’entame, Benitez avait fait le choix de faire souffler ses deux ailiers mais leurs remplaçants, Victor Moses et Marko Marin, dont c’était la première titularisation en Championnat, n’ont pas trouvé la solution. Pas plus que Fernando Torres, fantomatique.
Pendant toute la rencontre, Chelsea a eu le ballon mais s’est rarement mis en position de marquer. Hormis une frappe d’Oscar déviée par Lampard (43e) et une volée de Torres (53e), Julio César n’a pas eu trop d’arrêts à effectuer. En face, Turnbull a retardé l’échéance devant Granero (58e) mais il a dû s’incliner sur la frappe puissante d’un ancien de Stamford Bridge, Shaun Wright-Phillips (78e). Quelques minutes plus tôt, Gary Cahill avait évité l’ouverture du score en revenant superbement sur Mackie (60e). Un peu plus d’un mois après sa dernière défaite à West Ham (1-3), Chelsea concède un quatrième revers en Premier League. Surtout, il cède sa place sur le podium à Tottenham, vainqueur de Reading (3-1) mardi.
Deuxième doublé consécutif pour Suarez
Arrivé de Chelsea dans la journée et présent en tribunes, Daniel Sturridge a constaté qu’il faudra travailler à l’entraînement pour s’imposer à Liverpool. Face à Sunderland, l'attaque des Reds a bien marché et le club de la Mersey a enchaîné une deuxième victoire consécutive après le succès à QPR dimanche (3-0). Grâce à Suarez, auteur d’un doublé (26e, 53e) et deuxième au classement des buteurs avec 15 buts, et Sterling (19e), Liverpool a facilement dominé les Black Cats et se replace à proximité des places européennes.
Newcastle n'y arrive pas
Tribunes, acte III. Mathieu Debuchy a assisté à la rencontre entre son futur club et Everton (1-2) aux côtés de Yohan Cabaye, blessé. Les deux hommes ont pu se réjouir de l'ouverture du score de Papiss Cissé (2e) mais ils ont assisté impuissants, comme leur gardien Tim Krul, à l'égalisation de Leighton Baines. Le latéral gauche a envoyé un missile dans la lucarne des Magpies sur coup franc. Son coéquipier Victor Anichebe a donné l'avantage aux siens à l'heure de jeu. Avec cette victoire, les Toffees dépassent Arsenal, tenu en échec à Southampton mardi (1-1), et sont cinquièmes, à trois points du podium.
|
|
|
Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages