mais du coup, si j'avais pas enclencher la marche arrière, j'y serais encore !!
Là prochaine fois, je refais le coup que j'avais fait à ma voisine un peu trop pressée et qui me faisait le même coup dans un virage... j'ai planté le frein à main, j'ai coupé le moteur, suis sortie de la voiture et me suis assise sur mon capot.
De rage elle m'a fait une marche arrière digne d'un débutant et s'est raflé tout le coté droit de sa bagnole Ouhhh, je suis vilaine !!
J'imagine la scène !
20 h 31.
De retour d'une après-midi chez mon meilleur ami !
7h56 : Nan, nan, Norton, je suis là aussi, pas pour long, je vais retrouver mes tits vieux du samedi qui, après avoir fait le marché passent par la case "pharmacie"
Dur, dur le réveil, couchée tard (genre 3h) levée 7h, 4h de sommeil c'est trop peu pour moi !! Demain je rattrape avec les 10h syndicales pour une Loud' en forme
Ciaio tuti !
Bonjour le fofo, magnifique soleil aujourd'hui.
Je suis chez ma soeur à Rouen.
Je squatte son p.c. quelques minutes pour vous dire bonjour et bonne journée !
18H30
j'écoute le CD de Michael Jackson sur les 25 ans de Thriller(ben oui,les jeunes n'aiment pas que le rap et le R'N'B! ) que ma mère a offert a mon père pour la ST Valentin! Le CD est génial!!!
18H30
j'écoute le CD de Michael Jackson sur les 25 ans de Thriller(ben oui,les jeunes n'aiment pas que le rap et le R'N'B! ) que ma mère a offert a mon père pour la ST Valentin! Le CD est génial!!!