Je ne suis dans dans le secret des dieux,mais j'imagine que la belle a déjà beaucoup de kilomètres au compteur, et que contrairement au motogp, ce n'est pas un proto jamais roulé qui va se trouver sur le piste.
Bien sur connaissant ducati on peut que s'attendre a quelque'chose de bien mais on sait jamais avec le reglement
Mais d'apres des sources sur la 1098 F08 tourne actuellement a peu pres dans les meme chronos que la 999F07
je voudrai etre medisant mais entre bayliss et max y'as pas photo
Sur le palmarès en SBK, Bayliss est largement devant.
Sur sa carrière en GP, Bayliss a été chez Ducati alors qu'elle n'était pas encore au mieux et c'est vrai qu'il n'a jamais su s'adapter à la Honda pour sa dernière année.
Regarde simplement son résultat à Valence lorsque la ducat commençait à être compétitive.
On peut pas trop comparer 2 pilotes comme ca,si on regarde les "confrontations directes" dans les 2 categories max est devant,sur le palmares sbk bayliss est devant et palmares gp,max est devant.C'est chaud chaud meme si je pense que max est meilleur (pas taper,je suis fan )
Barros n'étais pas dans le même genre de structure que Max Biaggi. Difficile de comparer.
Pour ce qui est de Biaggi et Bayliss, je pense, mais ce n'est que mon avis, que l'Australien est plus fort que le Romain. Quand on voit ce qu'il est capable de faire avec une Ducati au bout du rouleau niveau développement .............. Chapeau !
Superbike 2008: Biaggi: "Il faudra faire encore avec moi !"
Biaggi devient un heros tout simplement. Une nouvelle dimension de pilote moto voit le jour. Max est un extra-terrestre. une icone , un combattant sur une moto.Encore et toujours.......FORZA BIAGGI ¨!!!!! Messieurs a vos guidons....!!!!
forza max,l'an prochain va encore etre une année enorme en sbk,si on veut comparer biaggi a un autre pilote qui debarque des gp,faudra prendre checa l'année prochaine,meme si la y a pas photos encore une fois