Tu vois Phil, qu'est ce que je disais ?
Repose toi bien mon Philou, et si tu en as quelques unes de Carlos Checa, je suis preneur, et je ne suis pas le seul.
Une petite de Max aussi.....?
Je vais trier prochainement les photos des SBK !! J'dois avouer que j'ai pas trop le temps, entre le taff et les cours..... et le pire c'est que je fais ca en semaine, a lors que j'ai le temps pdt le week ^^
En attendant, Sykes pour RedBull
Dernière modification par Indorae ; 13/10/2009 à 22h18.
C' est vrai, pour un début c' est pas mal !
Phil c' est clair que t' as pas perdu la main, heureusment que ton boitier en sort des floues, sinon elles seraient toutes terribles, dis donc t' es une vraie star, sur un forum photo tu sers de modèle pour un test du 4000 2.8 !
C' est vrai, pour un début c' est pas mal !
Phil c' est clair que t' as pas perdu la main, heureusment que ton boitier en sort des floues, sinon elles seraient toutes terribles, dis donc t' es une vraie star, sur un forum photo tu sers de modèle pour un test du 4000 2.8 !
Où ça ?
Je suis allé voir tes photos Obi, elles sont très réussies, chapeau.
PS : bonjour à Anne-So......
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Merci tout le monde... c'est super si çà vous plait à tous... va falloir que Moto Revue ou Moto Journal m'en achète une ou deux de temps en temps pour que je finance mes déplacements.... Je plaisante....! je laisse ce plaisir à meilleurs que moi... N'est-ce pas David....
Bon alors pour les commandes voici déjà Max... qui a vraiment bien brillé sur les deux courses..!!