Citation:
Envoyé par Pasky
Mais, honnêtement, pensez vous que Checa puisse remporter un GP avec la Ducati de Barbera, après avoir compté 6 ou 7 secondes de retard sur Stoner, Rossi, Lorenzo et Pedrosa ?..... moi pas.
...
|
moi non plus, Il y a en MGP, on va dire en gros entre 5 et 7 pilotes qui sortent du lot. Ces mecs semblent être les plus forts toutes machines confondues. La, les pilotes SBK ne font pas le poids. C'est certain.
Par contre le plateau moto gp, avec quelques pilotes redescendus en moto 2 c'est pas loin de 20 pilotes.
Perso, je serais très curieux de voir un Kallio, De Puniet, De Angelis, Elias voir meme un Melandri se battre toute une saison face aux cadors du SBK.
Je sais pas qui serait devant, mais je pense qu'il y aurait de belles bagarres & pas forcèment une domination constante des pilotes MGP.
C'est la ou je pense que le championnat SBK mérite son adjectif de championnat relevé.
...Meme-ci je le répète encore, grâce à ses Top Gun, le moto gp est devant le SBK en terme de vitesse...pour le reste du plateau...A voir.