Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Discussion fermée

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#181)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 21/12/2005, 20h43

Citation:
Envoyé par FracK
Non la suprise n'est pas OJ...

OJ s'est trouvée être une surprise finalement... et non des moindres, mais au moment ou nous avons commencé à bosser sur la "surprise" OJ n'était pas du tout prévu !!!!

C'est un énorme plus
Ahhhh trop bien Non moi je pensais que c'était la surprise, donc voila encore du travail en plus pour vous..

Oui comme savoyard.. prenez les râleurs

Vieux
  (#182)
biaggi77
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 21/12/2005, 21h17

frack le roi du forum, solidaire avec vous pour la surprise
  Envoyer un message via MSN à biaggi77  
Vieux
  (#183)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 21/12/2005, 21h18

Bah tu sais les modos qui comptent pas dans le forum (à part nettoyer les fautes d'orthographes ) ils seraient d'accord pour aider, hein Coyote ??
Parce que nous, ben dans l'équipe on se sent comme qui dirait, un peu à coté de la plaque

(ne pas prendre au 1er degré mais au 100millièmes !!!)
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Vieux
  (#184)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 21/12/2005, 21h25

Il veulent vous faire la surprise c'est normal !!!!

Vieux
  (#185)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 21/12/2005, 22h02

Ouh la la, pour énerver FracK, il faut y aller.
J'ajouterais juste quelquechose, sachez que nous ne sommes pas seulement occupés par le forum, nous travaillons énormément dessus car c'est notre passion, mais nous avons chacun un métier à côté et croyez moi, la surprise n'en serait plus une si nous avions pu nous consacrer uniquement au Forum.

Je vous remercie donc pour vos messages d'encouragements et sachez que vous serez bien récompensés

Aux modos, on veut vous faire la surprise, vous inquiétez pas, ceci n'a rien à voir avec une quelconque forme de hiérarchie qui signifierait "Je suis admin' donc au-dessus de tout le monde".
Etant une "Première", nous voulons vraiment la préparer au mieux et si tout le monde l'apprécie, alors on essaiera d'avoir encore plus d'idées pour le futur et dans ce cas, certains projets se feront avec d'autres personnes.

Et surtout, je suis certainement encore plus amer que vous que la surprise ne soit malheureusement pas encore finie... Au plus tôt on pourra vous la montrer, au mieux ce sera, car je peux vous dire une chose à son propos:
Qu'est-ce qu'on en est fier de notre travail!

Et pour ceux qui n'ont toujours pas compris... non la "surprise" que nous vous préparons n'a pas de rapport avec le Chat avec OJ.
Comme déjà dit, le Chat est une surprise même pour nous (tout de même le fruit d'un énorme travail de la part de FracK.)

Il a d'ailleurs bien mérité des vacances et promis, au retour de tout le monde en janvier, on pourra reprendre le travail commun et avec la joie des cadeaux ("Chérie? Tu m'achètes quoi?"), on pourra travailler encore mieux et donc je vous le promets, nous vous dévoilerons la surprise du forum courant janvier (2006).

Allez j'y retourne, car là, je ne veux plus avoir à vous annoncer un éventuel retard donc j'ai décidé de m'injecter du Red Bull directement en perfusion

Der FenneK

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Vieux
  (#186)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 21/12/2005, 22h18

Exact Fennec... Si nous ne vous en avons pas parlé Loud, c'est vraiment parce que ca nous tenait à coeur de vous proposer cette chose à vous aussi !!!

Je vous rassure par contre... la prochaine version de notre surprise, vous serez dans le coup (tu le regretteras à ce moment là... hi hi hi)

Voilou les amigos

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Vieux
  (#187)
vi__nnce
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 21/12/2005, 23h08

Citation:
Envoyé par FracK
Exact Fennec... Si nous ne vous en avons pas parlé Loud, c'est vraiment parce que ca nous tenait à coeur de vous proposer cette chose à vous aussi !!!

Je vous rassure par contre... la prochaine version de notre surprise, vous serez dans le coup (tu le regretteras à ce moment là... hi hi hi)

Voilou les amigos
c'est un indice ?

et ayant tous lu (si si ) pour agrandir le staff , il faut combattre le mal pour un mal , qui d'autres que moi pour cette tache ?

et une petite question , comment frack a fait pour avoir ce chat avec monsieur OJ ?

"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
  Envoyer un message via MSN à vi__nnce  
Vieux
  (#188)
El coyote
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 21/12/2005, 23h16

Alors moi je ne comprend plus rien !!! Je croyais que la surprise c'était OJ et j'apprend que non , je trouvais ça déjà super énorme d'avoir réussit cette prouesse mais là je crois que je vais tomber de ma chaise !! Aie ça pique les fesses !!
Non sans rire GRAND respect à tout les admins et si par la suite pour la surprise vous avez besoin d'aide de la par des modos vous pouvez compter sur nous :classe:

--carpe diem--
  Envoyer un message via MSN à El coyote  
Vieux
  (#189)
Domi646
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 22/12/2005, 10h08

prenez votre temp , tout ce que vous faites est enorme et nous dans le sud on est pas préssés!..........

vieux motard que jamais

Vieux
  (#190)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 22/12/2005, 19h25

Citation:
Envoyé par vi__nnce
et une petite question , comment frack a fait pour avoir ce chat avec monsieur OJ ?
J'avais la même question en tête. Peut-on en savoir un peu plus ou est-ce confidentiel ?

En tout cas, je vous félicite pour ton le travail que vous faîtes pour le forum. Je comprends que vous y passiez du temps car moi même, avec un tout petit site "minable", ça me prend du temps.

Alors je vous tire une nouvelle fois un grand coup de chapeau !!! Et RESPECT !!!

Et la surprise viendra quand elle sera prête, cela ne me dérange pas d'attendre !
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Discussion fermée

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages