Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#181)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 13/01/2007, 06h20

Dakar: De Villiers (autos) et Despres (motos) vainqueurs d'une étape écourtéeLe Sud-Africain Giniel De Villiers (VW) a repris la tête du classement général auto du Dakar-2007 après avoir été déclaré vainqueur d'une étape spéciale écourtée à cause d'une tempête de sable empêchant les hélicoptères d'assurer la sécurité des concurrents.
AFP AGENCE FRANCE-PRESSE.18:53 12.01.07L'étape entre Zouérat et Atâr (580 km) a vu sa spéciale ramenée de 542 à 407 km et, à moto, le Français Cyril Despres a été déclaré vainqueur, sans que cela bouleverse le classement général moto dominé par l'Espagnol Marc Coma.
Cyril Despres avait promis d’attaquer. Parti en douzième position, le Français a remonté la file des pilotes de pointe, emmenant avec lui Ullevalster, Casteu et Sala. Au final, il a établi le meilleur chrono du jour avec 2 min 46 sec de mieux que le Norvégien, en reprenant notamment une douzaine de minutes sur Coma.
Une avance confortable pour le tenant du titre et leader de l'épreuve qui a néanmoins perdu son jeune coéquipier Jordi Villadoms, vainqueur la veille de sa première spéciale, qui a dû abandonner après avoir chuté peu après le premier contrôle (coude gauche, poignet et pied droits touchés).
Zouérat - Atâr s’annonçait comme le premier véritable duel entre Volkswagen et Mitsubishi dans la course auto. Le test grandeur nature pour l’écurie allemande, qui était sortie gagnante des étapes plus roulantes du début de rallye.
L’examen est réussi pour VW puisque Giniel De Villiers s’est offert une deuxième victoire d’étape sur ce rallye, sa sixième depuis ses débuts en 2003. Le Sud-Africain, parti troisième, a fait la différence après CP1 (km 216) où il pointait en cinquième position, à plus de quatre minutes de Peterhansel. De Villiers a franchi finalement la ligne avec 2 min 46 sec d’avance sur le Français, qui s’est arrêté à trois reprises.
Du coup, De Villiers prend le commandement du classement général avec une poignée de minutes d’avance sur Sainz (10:47.), auteur du troisième chrono du jour.
Carlos Sousa a vécu un cauchemar à une centaine de kilomètres du but. Le Portugais, troisième au général ce matin, a perdu plus d’une heure pour désensabler son Touareg et son copilote allemand Andreas Schulz s'est retrouvé seul sur le bord de la piste, dans le vent de sable, sans savoir où était la Volkswagen N.313.
Il a demandé à une équipe TV de faire un point GPS et a marché dans le désert pendant 40 minutes avant de retrouver son véhicule. Les rumeurs et les spéculations sur une prise de bec entre les deux hommes ont animé le centre de presse tout l'après-midi. Le tandem Sousa-Schulz pointe désormais à la 9e place du classement général.
Côté camions, après Jan De Rooy père contraint à l’abandon jeudi, le fils, Gerard De Rooy, n’a pas pris le départ de l’étape après avoir découvert au bivouac de Zouérat un cylindre fondu sur le moteur de son Ginaf. Il était 2e du classement général.
Le Néerlandais Hans Stacey, leader du général, a remporté cette 7e étape avec 26 min 52 sec d'avance sur son coéquipier français Philippe Jacquot et 27 min 57 sec devant le Tatra du Tchèque Tomas Tomecek.
Samedi, les concurrents du Dakar se reposent à Atâr.
Autos
Classement de la 7e spéciale:
1. Giniel De Villiers - Dirk Von Zitzewitz (RSA-GER/Volkswagen)4 h 00:46.2. Stéphane Peterhansel - Jean-Paul Cottret (FRA-FRA/Mitsubishi)à 2:46.3. Carlos Sainz - Michel Périn (ESP-FRA/Volkswagen)4:50.4. Hiroshi Masuoka - Pascal Maimon (JPN-FRA/Mitsubishi)10:18.5. Nasser Saleh Al Attiyah - Alain Guéhennec (QAT-FRA/BMW)11:44.6. Luc Alphand - Gilles Picard (FRA-FRA/Mitsubishi)13:09.7. Krzysztof Holowczyc - Jean-Marc Fortin (POL-BEL/Nissan)37:21.8. Benard Errandonea - Jean-Pierre Garcin (FRA-FRA/Buggy)38:45.9. Jean-Louis Schlesser - Arnaud Debron (FRA-FRA/Schlesser-Ford)46:30.10. Pascal Thomasse - Pascal Larroque (FRA-FRA/Buggy)49:34.
...
Classement général:
1. Giniel De Villiers - Dirk Von Zitzewitz (RSA-GER/Volkswagen)20 h 04:01.2. Carlos Sainz - Michel Périn (ESP-FRA/Volkswagen)à 1:39.3. Stéphane Peterhansel - Jean-Paul Cottret (FRA-FRA/Mitsubishi) 24:38.4. Luc Alphand - Gilles Picard (FRA-FRA/Mitsubishi)33:53.5. Hiroshi Masuoka - Pascal Maimon (JPN-FRA/Mitsubishi)1 h 11:30.6. Jean-Louis Schlesser - Arnaud Debron (FRA-FRA/Schlesser-Ford) 1 h 12:09.7. Nasser Saleh Al Attiyah - Alain Guéhennec (QAT-FRA/BMW)1 h 32:05.8. Mark Miller - Ralph Pitchford (USA-RSA/Volkswagen)1 h 50:39.9. Jose Luis Monterde - Jean-Marie Lurquin (ESP-BEL/BMW)4 h 03:51.10. Krzysztof Holowczyc - Jean-Marc Fortin (POL-BEL/Nissan)4 h 13:32.
Motos
Classement de l'étape:
1. Cyril Despres (FRA/KTM)4 h 30:42.2. Pal Anders Ullevalseter (NOR/KTM)à 2:46.3. David Casteu (FRA/KTM)4:36.4. Giovanni Sala (ITA/KTM)8:47.5. Isidre Esteve Pujol (ESP/KTM)11:02.6. Marc Coma (ESP/KTM)12:22.7. Janis Vinters (LAT/KTM)13:42.8. Francisco Lopez (CHI/Honda)15:53.9. Thierry Béthys (FRA/Honda)19:23.7. Helder Rodrigues (POR/Yamaha)22:51.
...
Classement général:
1. Marc Coma (ESP/KTM)22 h 38:34.2. Isidre Esteve Pujol (ESP/KTM) à10:47.3. David Casteu (FRA/KTM)36:53.4. Cyril Despres (FRA/KTM)44:56.5. Chris Blais (USA/KTM)1 h 06:11.6. Giovanni Sala (ITA/KTM)1 h 29:28.7. Francisco Lopez (CHI/Honda)1 h 30:43.8. Helder Rodrigues (POR/Yamaha)1 h 34:57.9. Pal Anders Ullevalseter (NOR/KTM)1 h 36:06.10. Frans Verhoeven (NED/KTM)1 h 39:41.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#182)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 13/01/2007, 06h35

Le marché des transferts bat son plein. Marseille va peut-être tenter d'enrôler le Brésilien Zé Roberto. A Paris, Bernard Mendy pourrait faire ses valises et rejoindre l'Angleterre. Marco Di Vaio, lui, n'a pas vraiment envie de quitter Monaco.

L'OM AIME ZE ROBERTO
Apparemment, l'Olympique de Marseille n'a pas terminé ses emplettes. Comme à l'intersaison, le club phocéen s'est renseigné sur le Brésilien Zé Roberto. Agé de 32 ans et aujourd'hui à Santos, l'ancien Bavarois a toujours de beaux restes et il faudrait débourser 2,3 millions d'euros pour s'attacher ses services. Une somme raisonnable. En tout cas plus que son salaire mensuel qui aurait tendance à rebuter les dirigeants olympiens. Ceux d'Al-Ittihad beaucoup moins...
MENDY SUR LE DEPART ?
Bernard Mendy n'est plus vraiment en odeur de sainteté à Paris. Du moins, du côté des supporters du club de la capitale. Régulièrement sifflé, pris à partie après les événements de novembre dernier et, enfin, auteur d'un bras d'honneur en direction des tribunes du Parc lors de la rencontre PSG-Nice (0-0), Mendy est sans doute proche de la sortie. Et l'Angleterre est intéressée. L'ancien joueur de Bolton est suivi de près par Middlesbourgh, Everton et... Bolton.
DI VAIO VEUR RESTER...
Marco Di Vaio (Monaco) se sent bien sur le Rocher et ne compte pas le quitter au mercato hivernal. L'International italien, qui a inscrit trois buts depuis le début de l'exercice 2006/2007, ne souhaite pas répondre favorablement aux appels du pied de quelques formations de Serie A dont Palerme ou encore le Milan AC.
...A CHELSEA, SHEVCHENKO AUSSI
L'attaquant ukrainien Andreï Shevchenko, fiasco de la saison dans le Championnat d'Angleterre, a réfuté les rumeurs de départ de Chelsea, assurant dans un entretien paru dans le Sun vendredi qu'il y "terminerait (sa) carrière. Il n'y aura pas de transfert", a assuré Shevchenko, qui a perdu sa place de titulaire. "Je suis un joueur de Chelsea et je suis très impliqué dans le club ", a-t-il conclu. "Je veux terminer ma carrière à Chelsea. Je ne suis pas intéressé par un transfert au Real Madrid ni où que ce soit ailleurs."
L'ASSE GARDE PIQUIONNE
Saint-Etienne a annoncé dans un communiqué officiel que Frédéric Piquionne ne quitterait pas le club cet hiver pour rejoindre l'Olympique Lyonnais. Les Verts n'ont jamais eu d'offre "sérieuse" et demandent à l'OL de cesser ses "tentatives de déstabilisation". Fin du feuilleton ? Pas certain...
Lire la suite...
ROBBEN AU BAYERN ?
Selon Bild, Felix Magath apprécie beaucoup le joueur de Chelsea, Arjen Robben. Le Néerlandais pourrait être échangé contre Owen Hargreaves, qui quitterait le Bayern Munich pour l'Angleterre. Dans la transaction, le club bavarois serait tout de même obligé de rajouter 10 millions d'euros dans la balance.
MOURINHO SUR LE DEPART ?
L'entraîneur José Mourinho va quitter Chelsea à la fin de la saison, indique vendredi le journal espagnol AS. Un des assistants de l'entraîneur portugais aurait expliqué qu'il ne savait pas où il allait aller mais "il ne continuera pas avec Chelsea." Apparemment, l'ancien vainqueur de la C1 avec Porto (2004) reviendrait sur le continent. Le Real Madrid aurait sa préférence.
EN BREF...
Le défenseur gallois de Manchester City, Ben Thatcher, a signé à Charlton pour un montant de 750 000 euros.
Le défenseur de Monaco Thomas Mangani, à l'essai à Brest (L2) depuis lundi, a été prêté au club breton jusqu'à la fin de la saison.
Le Brésilien Marcelinho devrait rejoindre le club allemand de Wolfsburg en provenance de Trabzonspor.
L'international chinois de Shanghai Shenhua, Sun Xiang, sera finalement prêté, puis vendu, au club néerlandais du PSV Eindhoven.
En disgrâce à Aston Villa, le milieu camerounais Eric Djemba-Djemba a été prêté à Burnley, qui évolue en Championship.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#183)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 13/01/2007, 14h55

Descente de Wengen: Cuche 2e pour la 4e fois de l'hiver

SKI ALPIN - Didier Cuche est devenu un habitué de la 2e place en Coupe du monde. Au Lauberhorn, où il a été battu par le seul Bode Miller, il a en effet pris la 2e place pour la quatrième fois de cet hiver.
2e, le Neuchâtelois a toutefois réalisé une bonne affaire. Son principal rival pour la Coupe du monde de descente, l'Autrichien Michael Walchhofer, a abandonné, et il a porté son avance au classement général à 80 points. Cuche avait donc toutes les raisons d'être satisfait: "Quand on termine 2e d'une course aussi longue, on ne peut qu'être heureux", disait-il avant de gagner le podium,.
Au contraire de Beaver Creek, Val Gardena et Bormio, où il avait raté la victoire de très peu, Cuche n'a eu aucune chance de l'emporter face à un Bode Miller, impérial. Dans le camp suisse, superbe performance également d'Ambrosi Hoffmann, 4e, à 9 centièmes du podium.
Descente du Lauberhorn. 1. Bode Miller (EU) 2'28''89. 2. Didier Cuche (S) à 0''65. 3. Peter Fill (It) à 1'',47. 4. Ambrosi Hoffmann (S) à 1''56. 5. Marco Büchel (Lie) à 1''61. 6. Klaus Kröll (Aut) à 1''70. 7. Christoph Gruber (Aut) à 1''73. 8. Aksel Lund Svindal (No) à 1''86. 9. Hermann Maier (Aut) à 2''06. 10. Pierre-Emmanuel Dalcin (Fr) à 2''12. 11. Steven Nyman (EU) à 2''25. 12. Fritz Strobl (Aut) à 2''55. 13. Bruno Kernen (S) à 2''72. 14. Andrej Jerman (Sln) 2,75. 15. Erik Guay (Ka) 2,80. -- Ont notamment abandonné: Mario Scheiber (Aut), Michael Walchhofer (Aut).


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#184)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 13/01/2007, 15h00

Roddick stoppe à 31 la série de victoires de Federer


Andy Roddick a mis un terme à la série faste du N.1 mondial suisse Roger Federer, 31 fois victorieux avant de s'incliner devant l'Américain 6-2, 3-6, 6-3, samedi en finale du Kooyong Classic, tournoi-exhibition de tennis disputé de mercredi à samedi à Melbourne. Roddick, qui restait lui sur huit défaites consécutives face au Suisse, l'a emporté en 80 minutes sans pour autant tirer de cette victoire des conclusions hâtives.

"Je dois refaire ça (battre Federer) à un plus haut niveau. Mais cela dit, c'est agréable. Je joue bien et je me sens bien pour attaquer l'Open d'Australie", a commenté Roddick. Federer, qui n'avait pas perdu depuis mi-août 2006 -face au Britannique Andy Murray au 2e tour du Masters Series de Cincinnati- a relativisé sa défaite, encaissée par ailleurs hors du circuit ATP.

"Andy a bien joué. il m'a assez vite posé des problèmes. Mais je suis près pour l'Open d'Australie. Je suis exactement dans la condition que je souhaitais après ce tournoi. Je n'ai pas gagné mais j'ai joué quelques matches agréables", a commenté le N.1 mondial qui s'apprête à défendre son titre à Melbourne et va entamer la quinzaine par un premier tour face à l'Allemand Bjorn Phau..


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#185)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 13/01/2007, 15h03

L'Espagnol David Ferrer s'impose entre les gouttes à Auckland








L'Espagnol David Ferrer s'est montré moins perturbé par les nombreuses interruptions dues aux averses que son compatriote Tommy Robredo, tête de série N.1, battu 6-4, 6-2 samedi en finale du tournoi d'Auckland, épreuve du circuit ATP dotée de 300.000 euros.

Les deux joueurs, qui sont par ailleurs amis et partenaires de Coupe Davis, ont en effet été renvoyés trois fois au vestiaire au cours du premier set qui s'est achevé près de quatre heures après avoir commencé. Après la première interruption, Ferrer, tête de série N.3, a inscrit douze points consécutif, réussissant un break décisif au 10e jeu, avant de prendre le service adverse à deux reprises dans le second set pour remporter aisément le troisième titre de sa carrière, le premier sur surface dure.

"Je suis très heureux", a déclaré Ferrer, 24 ans et N.14 mondial. "J'ai battu Tommy qui est un joueur du Top 10 et c'est important. J'ai joué mon meilleur tennis cette semaine." "La pluie m'a plus dérangé que David", a admis Robredo. "Mais c'est le sport, si un gars est meilleur sur le court alors il te bat. Et s'il y avait un joueur sur le circuit que j'aimerais voir me battre, ce serait sans doute lui car c'est un type bien." (belga).
13/01/07 15h01


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#186)
Tigroon46
World Champion!!
 
Avatar de Tigroon46
 
Déconnecté
Messages: 4 956
Date d'inscription: July 2006
Localisation: La Venise Briarde
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 13/01/2007, 19h03

RETOUR DE PEUGEOT AUX 24H DU MANS



Après avoir présénté en exclusivité mondial la maquette de la 908, Peugeot Sport publie aujourd'hui le dossier complet de la version définitive engagée en LMES et au 24 heures du Mans ainsi que la liste des pilotes. Voici le communiqué de presse et les images officielles :

En 2007, Peugeot est de retour au plus haut niveau de la compétition automobile mondiale après s’être retiré du WRC à la fin de l’année 2005. Annoncé le 14 juin 2005, le programme Le Mans de Peugeot n’a vraiment débuté qu’une fois la dernière épreuve du WRC terminée, en novembre 2005. Depuis, l’équipe Peugeot Sport s’est réorganisée pour présenter une maquette du moteur V12 HDi FAP en juin 2006 puis une maquette de la Peugeot 908 au Mondial de Paris en septembre dernier, et dévoile aujourd’hui la 908, prête à entamer ses premières séances d’essais et son développement. Le rendez-vous principal de la saison sera bien sûr les 24 Heures du Mans, une épreuve que Peugeot a déjà remporté deux fois en 1992 et en 1993. 2007 sera une année de rodage pour tous, hommes et voiture avant de prétendre à la victoire de cette prestigieuse course en 2008. Peugeot sera également présent dans le Championnat Le Mans Series avec, comme au Mans, deux voitures engagées dans chacune des 6 courses.

Michel Barge, Directeur de Peugeot Sport, dévoile la stratégie sportive de la Marque :
« 2007 est un véritable « restart » pour Peugeot Sport, exprimé par un nouveau logo et par ses nouveaux programmes construits autour de deux pôles : le programme officiel basé sur l’endurance et le HDi FAP ainsi que ses programmes de promotion sportive autour de la 207.
Un peu plus d’un an après, nous mettons pour la première fois la 908 sur la piste, avec une équipe en partie renouvelée, après avoir cherché à la fois les compétences et la cohérence entre les hommes rassemblés autour d’un projet commun. Le groupe formé est excessivement opérationnel, ce qui a permis de présenter aujourd’hui une voiture entièrement nouvelle, moteur, boîte et châssis. Dans ces conditions, notre objectif en 2007 est de progresser et d’adapter la 908 aux différents circuits de manière à obtenir un niveau de performance qui soit au rendez-vous en 2008. Mais dès 2007 nous nous efforcerons de présenter sur la piste la meilleure synthèse possible, performance et endurance. Deux voitures seront engagées dans chacune des 6 manches LMS ainsi qu’aux 24 Heures du Mans. Une équipe de six pilotes a été recrutée par notre team manager Serge Saulnier : quatre pour les courses LMS, les français Nicolas Minassian et Stéphane Sarrazin, le Portugais Pedro Lamy et l’espagnol Marc Gené. Sébastien Bourdais et Jacques Villeneuve viendront renforcer les deux équipes de pilotes pour les 24 Heures du Mans alors qu’Eric Hélary sera le pilote d’essais et de réserve.



(Nono avait déjà présenté l'équipe dans un précédent post...)


   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#187)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 13/01/2007, 19h39

Salut Tigroon, suis content pour Villeneuve qu'il retrouve un volant.

En Nascard pas encore sur?....................


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#188)
Tigroon46
World Champion!!
 
Avatar de Tigroon46
 
Déconnecté
Messages: 4 956
Date d'inscription: July 2006
Localisation: La Venise Briarde
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 13/01/2007, 19h45

Citation:
Envoyé par Norton
Salut Tigroon, suis content pour Villeneuve qu'il retrouve un volant.

En Nascard pas encore sur?....................
Vi moi aussi Maintenant j'ai plus qu'a convaincre mon chéri d'y aller... ca devrait pas être trop dur !!! (c'est presque gagné !)


   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#189)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 13/01/2007, 19h47

ouaip, je te le souhaite, j'ai toujours été fan de Villeneuve


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#190)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 13/01/2007, 20h12

Ski: Renate Goetschl remporte la descente d'Altenmarkt
sam. janv. 13, 2007 2:28









ALTENMARKT ZAUCHENSEE (Autriche) (Reuters) - Renate Goetschl a offert sa première victoire de la saison à l'équipe féminine autrichienne de descente en remportant samedi la course d'Altenmarkt Zauchensee.
L'Autrichienne de 31 ans a décroché la 41e victoire de sa carrière en une minute 19,32 secondes. La Suissesse Dominique Gisin a pris la deuxième place à 23 centièmes.
L'Américaine Julia Mancuso a terminé troisième en 1'19"62. L'Autrichienne Maria Holaus est quatrième, la Française Ingrid Jacquemod cinquième.
"Tout va bien pour moi cette saison. Ce n'était pas le cas l'an dernier", a déclaré Goetschl qui a subi une opération à genou à la fin de la saison dernière mais a gagné deux super-G et a pris deux deuxièmes places en descente depuis la reprise.
Au classement de la Coupe du monde de descente, l'Américaine Lindsey Kildow conserve la première place avec 15 points d'avance sur Goetschl malgré une chute alors qu'elle avait été crédité du meilleur temps dans le haut de la piste.
Les organisateurs avaient abaissé le départ de 800 mètres à cause de vents violents.
La station d'Altenmarkt accueillera dimanche un super-combiné mais a renoncé à un super-G en raison des conditions atmosphériques.
Classement de la Coupe du monde féminine de ski alpin après la descente d'Altenmarkt Zauchensee:
1. Lindsey Kildow (E-U) 340 points
2. Renate Goetschl (Aut) 325
3. Julia Mancuso (E-U) 266
4. Anja Paerson (Suè) 212
5. Ingrid Jacquemod (Fra) 172
6. Andrea Fischbacher (Aut) 148
7. Kelly Vanderbeek (Can) 143
8. Maria Riesch (All) 142
9. Dominique Gisin (Sui) 138
10. Alexandra Meissnitzer (Aut) 137
11. Nadia Styger (Sui) 132
12. Sylviane Berthod (Sui) 121
13. Emily Brydon (Can) 85
14. Nadia Fanchini (Ita) 76
15. Fraenzi Aufdenblatten (Sui) 75
16. Stacey Cook (E-U) 72
17. Nicole Hosp (Aut) 68
18. Marlies Schild (Aut) 61
19. Marie Marchand-Arvier (Fra) 60
20. Carmen Casanova (Sui) 59
Classement général:
1. Marlies Schild (Aut) 821
2. Nicole Hosp (Aut) 708
3. Kathrin Zettel (Aut) 562
4. Renate Goetschl (Aut) 541
5. Lindsey Kildow (E-U) 448
6. Anja Paerson (Suè) 444
7. Julia Mancuso (E-U) 434
8. Tanja Poutiainen (Fin) 358
9. Michaela Kirchgasser (Aut) 343
10. Sarka Zahrobska (Tch) 340
11. Ingrid Jacquemod (Fra) 299
12. Therese Borssen (Suè) 292
13. Ana Jelusic (Cro) 286
14. Maria Pietilae-Holmner (Suè) 216
15. Andrea Fischbacher (Aut) 214
16. Veronika Zuzulova (Slq) 212
17. Kelly Vanderbeek (Can) 203
18. Maria Riesch (All) 193
19. Alexandra Meissnitzer (Aut) 187


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette


Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto