hum...hum!! Je ne voudrais pas vexé Jojo mais il aurait peut-être du mieux s'entrainer que ca surtout sur la longueur parce que le depart ca va encore...
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
hum...hum!! Je ne voudrais pas vexé Jojo mais il aurait peut-être du mieux s'entrainer que ca surtout sur la longueur parce que le depart ca va encore...
apres 3 jours de panne d'internet, les incapables qui bossent chez mon fai ont finit par tourver une cause ...
ca remarche mais ils doivent reparer encore vendredi.
comment ca on s'en fout ????
j'etais a l'agonie moi !
un peu de compassion please ...
14h20: salut les amis, je vous souhaite une bonne journée. Je viens d'apprendre que j'ai 15 jours de vacances jusqu'à la fin de l'année, c'est cool. Ici en Suisse, tu as tes jours dès que tu commences, c'est bien ça, pas comme en France où tu cumules 2 jours tous les mois que tu peux prendre seulement l'année suivante entre juin et juin...
14h36 : j'en ai marre des cours, j'en ai marre d'avoir pas de boulot à la pharmacie, j'en ai marre de me mordre les joues avec les %^ù$ù de dents de sagesse, j'en ai marre de la fete des pères (parce que, hein, un père s'est pas une mère, un parfum ca le fait pas, un bijou ca le fait pas, une plante encore moins, que des montres il en a 150 milliards et que le moindre cadeau montré fait pas moins de 120 € :brick: )
P'tet que ce soir j'en aurais moins marre de me plaindre :jump:
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
18h30....je viens de rentrer,j'me suis fait farci 4h d'histoire ce matin et cet aprem 3h30 de physique chimie :dodo: Suis fatigué moi......Et quand je pense que j'ai encore 2 jours comme sa
Vive le bac!!!!!!!!!!!!!