7h40... Comme je l'avais écrit hier, j'ai regardé le "Moto critiques" de lundi et toutes vos remarques étaient justes ! Comment est-ce possible d'avoir un Olivier Jacques dans son émission et de ne pas le laisser parler ?
Ils lui posent une question puis le coupent directement avant qu'il ne puisse répondre ! J'espérais voir des images des essais hivernaux, des images des nuits au Qatar, avoir quelques infos mais au lieu de ça ils passent leur temps à donner leur avis sur tout et n'importe quoi. Et en plus, ils racontent un tas de conneries, on dirait qu'ils n'y connaissent rien, que c'est la première fois qu'ils s'intéressent au sport moto.
Enfin, donc j'étais déjà de mauvais poil ce matin et je viens de recevoir mon horaire de la semaine prochaine et j'ai pas un seul jour de repos ! J'bosse 7 jours sur 7 et je suis presque certain de travailler le lundi, mardi, mercredi et jeudi suivant aussi ! 11 jours d'affilée ! Heureusement que j'ai pris un congé annuel ce week-end pour ne rien rater du Gp du Qatar !
Voilà ! C'est gagné ! Maintenant, j'fais la gueule !
Bonne journée quand même... heureusement qu'il y a le fofo pour me détendre !